Posté le: Mar 03 Juin 08 à 19:22 Sujet du message: Démontage commande clim manuel
Salut,
J'aurai bien aimer savoir comment démonter la commande , après avoir dévisser les vis qui la retiennent je n'arrive pas a l'extraire du tableau de bord.
Est ce qu'il ya une manip particulière a éffectuer? merçi
Posté le: Mar 03 Juin 08 à 20:44 Sujet du message:
En fait jai constaté que ca ne sort pas car il faut décrocher deux cables style cable de rein pour vélo pour sortir le bloc mis je ne sais pas comment faire
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 03 Juin 08 à 20:51 Sujet du message:
ludovic a écrit :
En fait jai constaté que ca ne sort pas car il faut décrocher deux cables style cable de rein pour vélo pour sortir le bloc mis je ne sais pas comment faire
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Mar 03 Juin 08 à 20:57 Sujet du message:
ludovic a écrit :
Salut,
C'est exactement ça, deux cables genres cables de friens de vélo. J'avais aussi essayer de le démonter mais je n'y étais jamais arrivé
Posté le: Mar 03 Juin 08 à 21:37 Sujet du message:
Finallement je pourrais faie ce que je veux sans le démonter . En fait je voulais mettre l'éclairage en bleu, il y a juste deux ampoules à changer , elles sont accessibles sant retirer le module, je vais acheter deux ampoules a led bleu.
Il me manquait ca pour mon éclairage intérieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum