Posté le: Mer 25 Juin 08 à 00:01 Sujet du message: me voici me voila
bonjour a tous
nouveau menbre je m'appelle ali j'habite a tahiti je vais etre l'heureux acquereur (oula) d'une 307 1.4 hdi de 2002 avec 100 000km la distribution a été faite je l'ai eu au prix de 5000euro
je sais cela peut paraitre cher mais ici c'est vraiment pas chére un exemple on trouve ici des vielle fiat panda au prix extraordinaire de 1500 euro des tas de ferraille je vous jure c'est a tomber a terre une twingo de 96 2500 euro
bref tout cela pour dire que j'espere avoir fait une bonne affaire elle roule bien pas de bruit suspect j'aime pas trop la couleur violet mais bon on fait avec
je me presente je suis ascensoriste j'ai 23ans je fais du paramoteur j'adore cela c'est mon principal passe temps d'ailleurs y a t'il des 307tiste qui font du paramot, je vis a tahiti depuis 1 an et pour rien au monde je ne retournerais en france quel depaysement surtout qu'en france j'habitais a sarcelles changement radical de mode de vie
voila je ne fait pas d'autre post car toute mes questions ont trouvées des reponses a l'aide de la fonction recherche pfiou une mine d'or ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum