Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phothy Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 15:24 Sujet du message: [CHERCHE] JANTES 16",17" ariane ou équinoxe ou sit |
|
|
Bonjour,
je recherche jantes + pneus 16",17 ariane , équinoxe ou sitnalta (atlantis) pour 307 en bon état pour 307 gris cendré en bon état prix modéré.
merci
|
|
Edité par phothy le Sam 07 Juin 08 à 17:38 (3 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
ANNONCES non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
C'est juste une histoire de crochets au lieu de parenthèses
|
|
|
|
|
 |
vinke 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages : 63 Localisation : maisons alfort
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toit je vends 4 jantes d origine peugeot pneus hs 300euros photo visible dan ma album merci
|
|
|
|
|
 |
phothy Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour ton offre mais j'aurai préféré avec pneus car je risque de dépasser mon budjet
|
|
|
|
|
 |
totochelateub 307 Addicted
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 16:28 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonjour,je possède un jeux de 4 jantes "ariane" en montées avec pneus 16" quasi-neufs.Je vous les propose à 400 Euros.Qu'en pensez-vous?
|
|
_________________ 4321
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je vous propose 4 jantes ariane avec 4 pneus quasi-neufs pour 400Euros.Cordialement.
|
|
_________________ 4321
|
|
|
 |
phothy Invité
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 16:40 Sujet du message: jantes+pneus |
|
|
bonjour,
Cela m'interesse ,les jantes sont elles en bon état? quelle est la marque des pneus et leur usure? ou résidez vous?
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 17:56 Sujet du message: Réponse jantes |
|
|
Bonsoir,je suis dans le 95 (Val d'oise).Les jantes sont nickels,pas de rayures et les pneus de mémoire sont des DUNLOP et ont roulé cinq mille kilomètres.
|
|
_________________ 4321
|
|
|
 |
Adri52 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages : 55 Localisation : 52 LANGRES
|
Posté le: Sam 07 Juin 08 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
salut
je vends mes challenger avec des pneus michelin premacy ils ont 35% d'usure et les jantes sont en bon état
|
|
_________________ 307 XSI HDI rouge lucifer
|
|
|
 |
phothy Invité
|
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 11:40 Sujet du message: jantes |
|
|
bonjour,
plus de nouvelles de mon vendeur donc UP!!
|
|
|
|
|
 |
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Mar 24 Juin 08 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut je vais bientôt vendre 4 jantes Ariane avec 4 pneus neuf Michelin monté dessus.
Les jantes sont en assez bonne état malgré 2/3 manque de peinture sur les branches et pas sur les rebord.
Pour + d'info et de photos Mp.
|
|
|
|
|
 |
phothy Invité
|
Posté le: Mar 24 Juin 08 à 18:43 Sujet du message: jantes |
|
|
bonjour,
ok je veux bien les photos en mp
cordialement
|
|
|
|
|