Posté le: Ven 20 Juin 08 à 14:46 Sujet du message: [histoire de rigoler] Annonce 307
Encore un topic a la con !! (de ma part ca fait longtemps donc je suis excusé )
Donc le sujet c'est: Imaginez l'annonce que vous feriez si vous vouliez vendre votre titine !!!
Pour ma part:
307 executive 1.6l HDI 110ch phase 2
Option:
Allumage des phares automatiques
Détecteur de pluie
Climatisation automatique bi/zones
4 Vitres électriques
Anti Brouillard avant
Jantes Alliages "équinoxe" : 205/55/16 avec pneu michelin primacy HP neufs
Intérieur velours ivoire et maille 3D
éclairage:
Ampoules de code Narva 55w 4100k ultra blanc effet xénon
Ampoules De phares 100w effet xénon
Leds d'accompagnement dans les poignée intérieur et dans les vides poches.
Leds pour les éclairages de plaques
Les dans les plafonnier
Leds dans boite a gants / coffre
État:
Quelques petit coup au niveau des portes (vont êtres refaites sous peu)
Moteur impeccable, 60 500km, aucun problème mécanique depuis sont achat.
Roulement et plaquettes arrière changés a 60 500 km
Plaquettes avant changées a 50 000 km
Toutes les visites on etait effectuée chez peugeot chaque 10 000 km (factures a l'appuie)
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 15:04 Sujet du message:
vends 307 CC jaune persepolis 45000KMS TBE
ayant vu une cc de 2007 a 209000 euros sur la page "general 307" et la mienne etant de 2004 je suis pres a la sacrifier a 150000 euros . depechez vous, mon telephone sonne en permanence et j ai deja pres de 400 messages (je l ai mis en vente sur differents sites depuis ce midi) bien sur les menbres de 307 CC seront prioritaires
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 15:14 Sujet du message:
Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée ce topic... Vous allez tomber sur des newbies qui vont vous contacter pour votre voiture... et puis si c'est juste pour faire la liste des modifs, autant le faire dans notre topic de présentation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum