Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 16 Juin 08 à 21:49 Sujet du message:
Sinon, t'as les système sur plaques mais perso je sais pas vraiment ce que ça vaut.. Je reprendrais soit des capteurs comme sur mon ancienne soit je vais tester le coup du magnétique!!
Donne nous des nouvelles si tu le prend
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 19:32 Sujet du message:
oui c'est clair!
car s'il détecte moins bien que les capteurs normaux...si quelqu'un possède le bande électromagnétique du vendeur d'ebay ou autre merci de m'indiquer s'il en est content
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 19:38 Sujet du message:
Il est pourtant dit que la bande n'admet aucun angles morts contrairement au perçés.
Moi perso sur mon ancienne j'avais les capteurs et ça marchait du tonnerre.. Puis bon là du noir sur du noir
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 20:21 Sujet du message:
Marco a écrit :
oui c'est clair!
car s'il détecte moins bien que les capteurs normaux...si quelqu'un possède le bande électromagnétique du vendeur d'ebay ou autre merci de m'indiquer s'il en est content
Je suis content de celui vendu par Peugeot sous la ref 9671.8E .
Il faut bien coller la bande selon les recommandations de la notice.
Évidement il ne faut pas reculer trop vite, mais même dans ce cas le signal indique par exemple, tous les obstacles présent sur les bas coté et arrière.
Arbustes, poteaux, conteneurs...
Notice 307 berline, mais existe aussi pour les SW et les CC
Cliquez sur l'mage pour l'agrandir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum