Posté le: Ven 13 Juin 08 à 18:16 Sujet du message: Type d'ampoules pr Anti-Brouillards de T6?? RESOLU cf photos
Bonjour,
voila la question est posé dans le titre! j'aimerai tout simplement y ajouter un kit xénon dans mes AB mais avant tout achat je préfère en etre certain avant de faire quoique ce soit!!
comme j'ai déjà un kit xénon en 6000K°, pensez vous que la couleur peut jouer d'une marque a une autre???? Parce que je n'aimerai pas avoir 2 kit xénons en 6000° avec des différences de teintes ...
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 19:07 Sujet du message:
a priori y a une difference entre les fabriquant au niveau des couleurs
chez certains les 6000K correspondent a du 8000K chez d otres
fo rester chez le meme vendeur comme ca tu n auras pas de soucis de teinte
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 20:35 Sujet du message:
Ok donc l'ampoule est en H11 ?
Pour ce qui est de la teinte du 6000° d'un fournisseur a un autre je doute que cela aille jusqu'au 8000° pcq la le changement sera beaucoup trop flagrant !!
enfin je vais tout de meme réessayer de retrouver le fournisseur que j'avais !!
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 00:20 Sujet du message:
ouai ok c cool je vais voir ca dès la réception et je t'expliquerai comment je m'y serais pris!!
sinon je me dis tout de meme qu'il faudra bien réfléchir sur l'emplacement des ballasts pour éviter tout contact avec de l'eau comme au moment du karsher par exemple ou on a tendance a laver la grille du PC ou l'eau pourrait s'y infiltrer ...
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 00:21 Sujet du message:
asianstyle93 a écrit :
ouai ok c cool je vais voir ca dès la réception et je t'expliquerai comment je m'y serais pris!!
sinon je me dis tout de meme qu'il faudra bien réfléchir sur l'emplacement des ballasts pour éviter tout contact avec de l'eau comme au moment du karsher par exemple ou on a tendance a laver la grille du PC ou l'eau pourrait s'y infiltrer ...
ouais c'est clair ! peut être mettre du silicone sur les prise ?!?
Posté le: Jeu 19 Juin 08 à 23:08 Sujet du message:
Voila comme promis voici les photos du montage enfin le montage est simple en lui meme c'est juste l'emplacement de mes ballasts!!
photos des ampoules xénons connecté a la prise d'origine AB :
photos des ampoules H11 d'origine :
Emplacement ballast coté conducteur sous le phare :
Emplacement ballast coté passager sous le phare :
Par contre une fois le pare-choc monté, il a plu ... tellement que j'ai pas pu faire de photos donc ... demain matin j'en ferai et je les posterai!!!
C'est magnifique en tout cas!!
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 09:14 Sujet du message:
Deejay67 a écrit :
Alors bidon à faire pour les AB ?
l'ampoule H11 c'est la même que l'origine avec le truc à vissé ?!?
edit : ah ué jviens de voir, ya les truc à viser sur l'ampoule xenon H11 !
Bon dès que les beaux temps sont là ... jgooooooo H11 + H7 pour les feux de routes
Tu n'as rien a visser! tu n'as que des cosses (+ et -) a relier a la fiche.
c'était donc tout simple!!! Par contre j'ai pas pris de photo mais essaie d'isoler la fiche avec le caoutchouc de l'ampoule xénon pour que l'eau ne s'y infiltre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum