Posté le: Lun 09 Juin 08 à 20:14 Sujet du message: Quest. Tech : Poser des antibrouillard sur une confort pack
Bonjour tout le monde,
J'ai une 307 Confort Pack de 2006 donc pas d'antibrouillard, je cherche à mettre des optiques (juste les optiques pas le chrome autour sinon il faut changer le parechoc) pour remplir les trous noirs qu'il y a sur le parechoc.
Référence des optiques : VALEO 043352
Donc voila je voulais savoir si il est possible de juste mettre des optiques sans forcement les brancher sur un parechoc classique de 307 phase 2 ?( j'ai pas le comodo pour donc sa servirai à rien a part si qqun a une solution)
En esperant avoir quelques réponses rapidement.
Je vous remercie d'avance
ESSER
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 23:37 Sujet du message:
pour le chrome, tu peut les peindre les contours avec de la bombe aérosole chromée (fait le par un carrosier avec une couche de verni comme ca t'est sur sur résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum