Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 20:19 Sujet du message: un loup dans la bergerie !! (lol)
bonsoir à toutes et tous, je m'appele alex j'ai 27 ans je suis de cergy pontoise, je suis motard dans l'âme et j'ai d'ailleurs créé un forum dédié à ma passion, mais là n'est pas le but de ma visite, je cherche en effet une 307sw et donc je file de ce pas créer une annonce !
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 20:48 Sujet du message:
Sois le bienvenu Alex sur F307!
Tu devrais trouver ce que cherches sans problème ici ou ailleurs mais dans tous les cas trouver toutes les réponses à tes questions!
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 08:01 Sujet du message: Re: un loup dans la bergerie !! (lol)
motard a écrit :
bonsoir à toutes et tous, je m'appele alex j'ai 27 ans je suis de cergy pontoise, je suis motard dans l'âme et j'ai d'ailleurs créé un forum dédié à ma passion, mais là n'est pas le but de ma visite, je cherche en effet une 307sw et donc je file de ce pas créer une annonce !
au plaisir de vous lire !
V
Salut Alex et bienvenue à toi et ta passion
Tu verra on croise quelques motards de temps en temps sur ce forum...
Et pourquoi pas donner l'adresse de ton forum?
Il ne rentrera pas en concurrence avec celui-ci...
P@x
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum