Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kstor02 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 21:03 Sujet du message: 307 premium xt multi problèmes serie limitée.... |
|
|
Bonjour, je possède une 307 phase 1 de 2001 donc, la 1.6 16V je suis proprietaire depuis 3 ans ...
1 En hiver, par environ une temperature de -5° je n'ai plus aucune electronique a bord, plus de lumiere ( plafonnier) quand je fais tourner le moteur plus de compte tours, jauge essence et temperature, polus de clim plus de degivrage, le tableau de bord est eteint durant 10 minutes, mais exterieuerement tout fonctionne cligno DA Vitres elecs tout.
2 Parr temps de pluie hiver comme été, mon airbag passager se neutralise tout seul comme un grand .... meme si j'eteins la voiture que je desamorce et reamorçe l'airbag celui ci se deconnecte au bout de 5 minutes de trajet ....
3 Trou a l acceleration ...
4 Defaut antipollution ... la voiture demarre un coup sur 5, quand elle roule, il n 'y a aucun probleme acceleration normale (mis a part le trou a l'acceleration lol )reprise normale tout fonctionne je ne suis pas limité a 2500 tours.
MAis le pb c'est les 3 coups ou celle ci ne veut pas demarrer ... le voyant moteur orange s affiche sans plus d indication, quelque chose empeche l'allumage de la voiture... plus d etincelles au bougies, l'essence arrive normalement puisque les bougies sont pleine de jus lol... mon pot dechappement ces derniers temps a fait un son plus grave a la sortie est ce lié?
Je me pose une question ? que faire de cette voiture ? casse ? l exploser contre un arbre ou un truc bien dur ? la bruler ? la laisser dans un quartier chaud et marquer volez moi sur une des vitres ? lol
Si vous avez des solutions, je suis tout a fait preneur, cette voitur ne m apporte que la guigne !!!!
Help me please....
Dans l attente de reponses de votre part passez une bonne soirée !!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
ouffff evite l'arbre, ca risque d'etre moyen pour toi a moins que tu soit fan de sensation fortes....
|
|
|
|
|
 |
kstor02 Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 11:50 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'espert que ca ce résolvera pour toi
|
|
|
|
|
 |
kstor02 Curieux