Posté le: Lun 15 Mai 06 à 12:51 Sujet du message: Peinture de la lame avant ?
Bonjour à tous !
Auriez vous des photos de 307 avec la lame avant (celle sous le PC avant) peinte ton carosserie ?
Si vous avez fais cette modif sur votre voiture ou si vous en avez déjà vu, merci de me donner vos impressions !
Merci d'avance
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
Posté le: Lun 15 Mai 06 à 14:13 Sujet du message:
je pence pas que sa serait top de la peindre, sachant qu'avec tout les saloperie de la route la peinture serai bien vite abimer a ce niveau la..deja moi mon PC AV a des petits eclats alors la..
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
J'ai l'impression qu'elle comporte des petits crochets plastiques qui sont cassés sur la mienne !!
Moi, pour la refixer, je vais mettre un petit rivet "pop", ça sera invisible
Sinon, flo, tu pourrais faire un topic dans la section presentation des membres pour nous montrer un peu plus en detail ta 307 (jantes, modifs diverses ...) à moins que je l'ai loupé ...
Posté le: Sam 20 Mai 06 à 18:00 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Sinon, flo, tu pourrais faire un topic dans la section presentation des membres pour nous montrer un peu plus en detail ta 307 (jantes, modifs diverses ...) à moins que je l'ai loupé ...
Effectivement ... tu l'as loupé !
Enfin bon, c'est pas grave, j'ai vu que tu l'avais retrouvé finalement !
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum