Posté le: Mer 21 Mai 08 à 18:54 Sujet du message: Angel's eyes un peu devil
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je vit à Saint Martin (guadeloupe).
J'ai commandé des angel's eyes sur ebay et pas de problème pour le montage. En revanche impossible de faire fonctionner les rings (anneaux).
Les 3 fils rouges (dont 1 court) et 3 fils noirs (1 court aussi) restent non connectés. j'ai essayé avec les veilleuses et ça n'a rien donné.... Quelqu'un peut il m'aider????
Excuse mais je n'ai pas compris : j'ai branché les 3 rouges sur le fil rouge de la veilleuse et de même pour les noirs... Tu me suggère de bracher les rouges sur les noirs???
c'est ca, en fait c'est pas parceque le fils de la veilleuse et rouge que c'est forcément un +
Donc tu prend les 3 fils rouge des angels, tu les attaches ensembles et tu essay, une fois sur le rouge de la veilleuses et si si ca marche pas sur le noir...
Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 00:53 Sujet du message: SUPER
ok! Problème résolu! Tu avais raison : les rouges sur les noirs et vice et versa... Cherchez la logique! Par contre j'ai enlevé les veilleuses et j'ai laissé seulement les rings. C'est légal??
Les "ring" peuvent faire office de veilleuses tel que le fait BMW avec ses série 1 et 3 ou autres...
Je ne pense pas que la Police t'ennuie avec une non conformité d'éclairage de veilleuse.
moi j'ai enlevé les veilleuses également, par contre, je vais bientôt passer le contrôle technique, donc je pense que je vais au moins les remettre pour ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum