Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages : 9 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 15:52 Sujet du message: Pédale de frein reste dur 307 HDI 136 CV
Bonjour j ai un pb sur ma 307 HDI 136 CV de 2003
le matin au démarrage la pédale de frein reste dur pendant 3 minutes, puis redevient normale
(après un long temps d’arrêt cela recommence mais moins longtemps )
je pense que le mastervac se vide pendant la nuit et que le matin je dois attendre qu'il se recharge!!!!!
quelqu’un a t il eu le même problème ou une solution a m’apporter
merci pour votre aide .
Bravo Helvetnick, tu fais les questions et les réponses
C'est effectivement un problème de pompe à vide. Ce problème étant connu sur les hdi 136, il faut demander une prise en charge auprès de Peugeot : il n'y a pas de raisons que les réparations des pannes récurrentes soient supportées par les clients.
Moi j'ai ce problème depuis presque 6 mois.
Le garage avait diagnostiqué au départ l'amplificateur de freinage que j'ai payé dans les alentours de 250€.
Le problème n'as pas été résolu. Ils m'ont donc changé la pompe à vide, mais le problème est toujours la, et même encore plus qu'avant!
J'attend un appel du garage pour qu'il revoit ma voiture
Exactement pareil pour moi.
Le stop est en pente, j'ai fini au frein a main au milieu de la rue... Heureusement qu'il n'y avait personne et que j'arrivait doucement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum