F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 12:53 Sujet du message: Problème RD3 (autoradio 307 1ere génération 2001 |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter une 307 hdi 1ere génération. J'ai un problème d'autoradio.
Coté son, réglages, fonctionnement des touches, de la commande déportée et de l'affichage, aucun problème.
Sur le mode cd, là, tout fonctionne moteur éteint.
Si je démarre cd en action, le cd se coupe (normal même si pas trés bon) puis aprés une recherche reprend la pluspart du temps.
Si avant de démarrer j'éteins le poste, puis je démarre puis rallume le poste, là il retrouve l'endroit où il s'est arrêté mais se met en pause et rien à faire il veut pas poursuivre.
Si je roule et je mets un cd, là il ne trouve pas la piste et rejette le cd. je comprends rien en fait. Le poste semble mécaniquement fonctionner puisque d'une manière ou d'une autre ça fonctionne mais impossible d'écouter correctement un cd nottament quand le moteur est en route et que je décide à ce moment là d'écouter mon cd.
Pas évident de vous expliquer ce problème car j'ai du mal à tout comprendre mais bon, quelqu'un pourra peut être m'aider, je tente. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
alors la...
|
|
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
Posté le: Lun 12 Mai 08 à 00:40 Sujet du message: |
|
|
idem sur la mienne (lecteur Clarion sur une 307 de mai 2001)
Citation: | Si je démarre cd en action, le cd se coupe (normal même si pas trés bon) puis aprés une recherche reprend la pluspart du temps. |
idem
Citation: | Si avant de démarrer j'éteins le poste, puis je démarre puis rallume le poste, là il retrouve l'endroit où il s'est arrêté mais se met en pause et rien à faire il veut pas poursuivre. |
généralement, si je passe à la piste suivante elle démarre, mais ça arrive que ça bloque également
Citation: | Si je roule et je mets un cd, là il ne trouve pas la piste et rejette le cd |
idem mais parfois ça marche suivant le cd
si ce sont mes cd de techno ça passe pas, si c'est du rock ça passe de temps en temps...
doit être allergique à la techno mon Clarion
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|