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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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MAELO 307 de Bronze
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Posté le: Ven 02 Mai 08 à 08:08 Sujet du message: |
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Je ne suis pas mécano, mais si ma voiture sent l'essence dans l'habitacle, je file chez le mécano ! faudrait pas que celà prenne feu...
Mais dans la mienne celà risque de moins sentir dans la mesure où je coupe le sans plomb...
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_________________ EW10A
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Ven 02 Mai 08 à 09:08 Sujet du message: |
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C'est vrai, à l'éthanol tu bruleras sans odeurs et même sans flammes... comme en indycar.
Quelqu'un pour me dire à quoi sert la sonde de couleur verte qui chez moi fuit de l'huile ?
Merci d'avance.
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presay 307 de Diamant
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bbpoux 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 35
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Posté le: Sam 03 Mai 08 à 05:55 Sujet du message: |
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Salut,
Les vibration c'est a froid ou a chaud ???
Pour ma part j'avais des PB de vibration a froid = Poussoir Hydraulique de tete de soupapes HS. Après chgt plus de PB (Prix sous garantie suite plusieur chgt bougie et bobine pour rien sous garantie occasion du lion).
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Posté le: Sam 03 Mai 08 à 14:39 Sujet du message: |
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Salut,
Les "grosses vibrations" sont à froid, puis le reste du temps ça vibre anormalement (comme un hoquet toute les secondes). J'ai une sorte de "schpouf" à chaque coup de gaz et une montée en régime qui n'est pas constante quand je maintient le pédale d'accélérateur à hauteur constante (c'est rugueux)... Par contre, pied dedans ça déménage, mais c'est pas le but de conduire en mode binaire, j'aime pas çà. Dans mes souvenirs, une voiture essence possède un moteur discret au ralenti et souple le reste du temps...
Merci pour ta réponse en tous cas, c'est constructif. Tu es le deuxième à me parler des poussoirs hydrauliques. Avais tu une odeur d'essence aussi ?
PS : un troisième cas de "poussoir hydraulique et soupapes tordues" ?
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Ven 09 Mai 08 à 13:53 Sujet du message: |
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bbpoux a écrit : | Salut,
Les vibration c'est a froid ou a chaud ???
Pour ma part j'avais des PB de vibration a froid = Poussoir Hydraulique de tete de soupapes HS. Après chgt plus de PB (Prix sous garantie suite plusieur chgt bougie et bobine pour rien sous garantie occasion du lion). |
Hello,
La voiture est au garage depuis 5 Jours, Ils ne trouvent rien coté vibrations moteur.
Je cite le chef d'atelier : " j'ai essayé votre voiture, j'ai bien tiré dessus , elle a rien... Vous savez, la mienne déconne plus que la votre ! En plus elle sent pas l'essence votre 307"...
Sur ce je chope (c'est le terme) un adorable technicien et je l'emmène faire un petit tour façon "Wheelfan". Je lui met le nez dans les aérateur, clim allumée, et là MIRACLE que je vous cite :
" AH bah oui elle sent l'essence votre voiture".
Voilà où j'en suis, les pièces ( tuyaux réservoir/ moteur ) arrivent, peut être, mardi 13 mai. En fait ils ne savent pas si ça va régler le problème d'odeur d'essence... Mais comme on dit c'est pas juste en regardant que ça va s'arranger.
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bbpoux 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 35
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Posté le: Dim 11 Mai 08 à 12:10 Sujet du message: |
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Salut,
Oui a froid cela sentait l'essence, mais pas a chaud et pas avec la clim.
Pour info, avant de trouver le Pb de vibration, ils m'ont changé 2 fois les bougie et la bobine d'allumage (Par contre ils ont été sympa car tous sous garantie, meme les poussoirs hydraulique alors que la garantie etait expiré car erreur de diagnostic les 2 première fois).
Pour trouver le PB de poussoir, ils ont contacté la maison mère en "live". Sinon il trouvé pas. Depuis le chgt de poussoir tous est parfait, ralenti stable a froid.
Sinon, avec Poussoir HS, j'avais donc à froid une voiture qui se rapproché plus du vibro que de la tuture (Pire qu'un MAzout), et a chaud, comme toi quelque irrégularité de fonctionnement (des petit hoquet de temps en temps au ralenti et a vitesse stabilisé). En tous cas tes symptome ressemble fortement a ceux que j'avais avec poussoir HS.
Autre info, l'inter chgt poussoir coute 700 Euros environs si mes souvenir sont bon (Comme j'ai pas payé j'm'en souviens plus trop mais c'était dans ces eaux là).
Bon courage pour la suite.
PS : Pour PB d'odeur d'essence cela peut etre normal avec Poussoir HS car le calculateur envois trop d'essence et tu le sent a l'echappement (Explication peugeot). Tu peux aussi cummuler 2 PB, a savoir comme j'avais au départ fissure sur collecteur d'echappement + poussoir se qui expliquerais pourquoi cela sent l'essence par les ventilo puisque le collecteur fuit (donc echappement sous le capot). J'espère que tu vas me comprendre.
@+
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Dim 11 Mai 08 à 18:52 Sujet du message: |
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bbpoux a écrit : | Salut,
Oui a froid cela sentait l'essence, mais pas a chaud et pas avec la clim.
Pour info, avant de trouver le Pb de vibration, ils m'ont changé 2 fois les bougie et la bobine d'allumage (Par contre ils ont été sympa car tous sous garantie, meme les poussoirs hydraulique alors que la garantie etait expiré car erreur de diagnostic les 2 première fois).
Pour trouver le PB de poussoir, ils ont contacté la maison mère en "live". Sinon il trouvé pas. Depuis le chgt de poussoir tous est parfait, ralenti stable a froid.
Sinon, avec Poussoir HS, j'avais donc à froid une voiture qui se rapproché plus du vibro que de la tuture (Pire qu'un MAzout), et a chaud, comme toi quelque irrégularité de fonctionnement (des petit hoquet de temps en temps au ralenti et a vitesse stabilisé). En tous cas tes symptome ressemble fortement a ceux que j'avais avec poussoir HS.
Autre info, l'inter chgt poussoir coute 700 Euros environs si mes souvenir sont bon (Comme j'ai pas payé j'm'en souviens plus trop mais c'était dans ces eaux là).
Bon courage pour la suite.
PS : Pour PB d'odeur d'essence cela peut etre normal avec Poussoir HS car le calculateur envois trop d'essence et tu le sent a l'echappement (Explication peugeot). Tu peux aussi cummuler 2 PB, a savoir comme j'avais au départ fissure sur collecteur d'echappement + poussoir se qui expliquerais pourquoi cela sent l'essence par les ventilo puisque le collecteur fuit (donc echappement sous le capot). J'espère que tu vas me comprendre.
@+ |
Salut,
Je te comprends parfaitement,
Collecteur fissuré = CO² dans l'habitacle...
Poussoirs HS = vibration à froid + Hoquet au ralenti...
Poussoir HS = Calculateur qui perd les pédales et gave le moteur en essence = odeur à l'échappement...
Une question, peut on repérer facilement une fissure au collecteur ?
Une autre question, ta consommation était elle anormale avec tes poussoirs HS ?
Quelqu'un connaitrait il un garage Peugeot compétent sur la région parisienne.
Quelle est la meilleure marque de Batte de baseball pour se faire enfin respecter du réseaux Peugeot ?
En tous cas merci pour ta réponse BBpoux, au fait d'où est tu... Avec un peu de chance je pourrais aller voir ton garage.
A+
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bbpoux 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 35
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Posté le: Lun 12 Mai 08 à 01:08 Sujet du message: |
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@+[/quote]
Salut,
Je te comprends parfaitement,
Collecteur fissuré = CO² dans l'habitacle...
Poussoirs HS = vibration à froid + Hoquet au ralenti...
Poussoir HS = Calculateur qui perd les pédales et gave le moteur en essence = odeur à l'échappement...
Une question, peut on repérer facilement une fissure au collecteur ?
Une autre question, ta consommation était elle anormale avec tes poussoirs HS ?
Quelqu'un connaitrait il un garage Peugeot compétent sur la région parisienne.
Quelle est la meilleure marque de Batte de baseball pour se faire enfin respecter du réseaux Peugeot ?
En tous cas merci pour ta réponse BBpoux, au fait d'où est tu... Avec un peu de chance je pourrais aller voir ton garage.
A+[/quote]
Salut WheelFan,
Oui une fissure sur le collecteur se répare (ils me l'ont fait)
Ma Conso n'était pas anormale avec poussoir HS (En tous cas j'ai pas vue d'enorme différence après changement)
Sinon, je suis de Tours 37, et j'étais allé au GGT (Grand garage de touraine à St Cyr), mais il leur a quand meme fallut 2 Chgt de Bougie + bobine avant de se dire que ce n'étais pas cela.
Si par hasard du veut voir avec eux, demande Mr Pointreau (Comme le Cointreau ) c'est pour ça que je m'en rappel), il etait super et c'est grace a sa persévérance que cela a abouti, sinon c'est que des bras cassé qui se la pete et te prenne pour un Con.
En tous cas de rien, si cela peut faire avancer ton PB je suis content d'y participer. En plus avec les bon a rien de chez peugeot cela peut durer longtemps donc autant avoir des pistes a leur donner ) (Moi cela a duré quand meme 1 an le bordel avant réparation complète).
Encore une fois bon courage et MERDE pour la suite.
@+
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Mar 13 Mai 08 à 21:17 Sujet du message: |
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Salut,
J'ai récupéré l'engin ce soir après moultes tractations avec le chef d'atelier qui ne voulait pas me la rendre pour de sombres histoires de garantie...
Je m'explique. Cette 307 est garantie par Toyota, j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle, je l'amène chez les "spécialistes" de Peugeot, ils changent la durite d'alim carburant SANS l'accord de personne (ni Toyota occasion, et surtout pas le mien), ils m'envoient un texto disant "blablabla la voiture est prête". Croyant que tout était OK je me pointe au "garage" et là GROS blocage !
je cite le Chef d'atelier : "Petit problème monsieur, les réparations sont faites, mais le devis n'est pas accepté..." je rentre en contact avec mon vendeur pour faire avancer les choses et là, après 2 heures réelles d'attente on me dit que l'intervention n'est pas prise sous garantie... Ma peau prends la couleur de la voiture (C.à.d. rouge Lucifer) et ma "force tranquille" me permet de récupérer MA voiture sans payer quoi que ce soit. Je fais un petit essais rapide de la voiture avant de la passer à ma future femme et là, devinez quoi... Elle sent dix fois plus l'essence qu'avant... Bref on me demande de payer pour quelque chose qui ne sert à rien. J'en ai plein le c**, et en plus de l'incompétence des "spécialistes" il faut ajouter l'escroquerie de la garantie (il faut savoir qu'aucune durite n'entre dans aucune garantie, celle du lave glace qui ne met pas votre vie en jeu, comme celle du carburant qui peut, en toute légalité, vous exploser à la figure sans que vous ayez le moindre recours... Pièce d'usure comme ils disent)
Voilà, grosse amertume (si le modérateur me permettait vraiment de m'exprimer avec les mots que je pense...) contre ce petit monde où règne la consanguinité aggravée. MA voiture vibre toujours, elle sent l'essence et la seule chose qui intéresse le chef d'atelier c'est de me changer les pneus... encore faudrait il que je puisse teminer de les user (1 mois et demi que je l'ai et déjà 15 jours de garage)
A+ et encore merci à BBpoux dont le diagnostique tient vraiment la route.
Je fais vérifier mon collecteur d'échappement par Peugeot dés que je peux, et je leur fais manger les poussoirs hydraulique avec une sauce aux marrons.
Whellfan but Wheel-less. (adorateur du volant mais sans volant)
PS : Quelqu'un connaitrait il un BON garage sur le 94 ? on m'a parlé de Sucy en Brie.
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aircrack 307 Addicted
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 19:24 Sujet du message: |
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bonjour j'ai le meme probleme que toi quand je met la clim et que je freine sa sent l'essence. as tu trouvé une solution. merci.
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:12 Sujet du message: |
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Salut,
Oui, j'ai trouvé le problème d'odeur d'essence dans l'habitacle clim' allumée.
Ça venait du canister. C'est une sorte de réservoir qui récupère les vapeurs d'essence non brulées grace à des charbons actifs... Bref, cette merveille était bouché ce qui renvoyait des vapeurs d'essence vers là où il ne faut pas, c'est à dire tes narines. Fais le changer et assure toi bien de son changement (demande que la pièce défectueuse te soit remise) car chez Peugeot, il arrive qu'il condamne simplement la purge qui sert aussi de mise à l'air de ton réservoir d'essence (ce qui, à terme, te déforme le réservoir à 500€...)
Pour résumer, pour moi c'était le Canister.
A+ et bonne route.
PS : fais nous une présentation de ta belle auto.
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aircrack 307 Addicted
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:19 Sujet du message: |
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merci. sa coute combien et est ce que je peux le changer moi meme ?
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:24 Sujet du message: |
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La pièce coutait , à l'époque, 115 €. Pour y accéder il faut démonter l'aile avant droite, ensuite c'est une histoire de tuyaux.
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aircrack 307 Addicted
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:28 Sujet du message: |
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merci et sa ne peux pas se débouché manuellement ou avec un compresseur ?
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:39 Sujet du message: |
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Non, ne joue pas avec ton circuit d'alimentation en essence.
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aircrack 307 Addicted
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:42 Sujet du message: |
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ok merci .
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aircrack 307 Addicted
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages : 26
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 20:47 Sujet du message: |
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au fait qu'est ce que sa risque ?
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Mer 22 Juil 09 à 23:16 Sujet du message: |
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Perso, je préfère un Ambipur pour parfumer mon habitacle qu'un litre de sans plomb... A toi de voir si tu es prêt à voir ton auto partir en fumée... Le risque est gros.
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aircrack 307 Addicted
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Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 12:33 Sujet du message: |
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ok merci
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Gabone 307 Addicted
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Wheelfan 307 d'Élite
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Posté le: Mer 12 Aoû 09 à 12:23 Sujet du message: |
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Salut Gabone,
Binvenue sur le forum. Pour répondre à ta question, je ne sais pas si mes pb sont résolus... Le pb ne se présente que lorsqu'il fait moins de 10°C. J'ai fait changer les poussoirs hydrauliques en mars et depuis les températures ne sont pas passées en dessous de 15 °C... Donc, je ne sais pas. Par contre, mon pb n'est pas aussi important que la vidéo que tu as envoyé. J'ai fait passé ma voiture à la valise par un ami Garagiste et il a vu que la sonde de température d'eau indique 120°C en permanence et que la sonde lamba aval varie entre 0 et 300 alors qu'elle devrait osciller entre 0 et 900. Ces données n'apparaissent pas comme des défauts et ces blaireaux de chez Peugeot n'y prêtent donc pas attention, ce qui leur permet de dire "votre voiture, elle marche super !!!". J'ai remarqué avec mon ami garagiste que le catalyseur fait "bling-bling" quand on le secoue, ce qui pourrait grandement expliquer mon Hoquet au ralenti (sortie de gaz d'échappement obstruée)...
Bref, je te souhaite bonne chance avec ton auto et ce problème. Fait faire plusieurs devis pour un pb de poussoirs et évite de "déculasser". Il faut que ton mécano enlève le couvre culasse, sorte la courroie de distrib' et déplace les arbres à cames pour accéder aux poussoir. PAS BESOIN DE DECULASSER !
Le chgt de la courroie de distrib' s'impose donc... Coût total de l'opération pour moi 1500€, réfléchie bien, réfléchie bien...
A+ et bon courage pour la suite. N'hésite pas à me questionner sur le sujet.
PS : J'ai arrêter de chercher plus loin, j'ai décidé de changer ma 307 par une golf6 TSi 122 DSG7... La faute à l'incompétence de Peugeot et à la considération qu'ils portent à leur client dont la voiture est "agé" de plus de 5 Ans.
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Gabone 307 Addicted
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Gabone 307 Addicted
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Posté le: Ven 06 Nov 09 à 09:52 Sujet du message: |
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Par contre, les POUSSOIRS HYDRAULIQUES sont la cause de tes vibrations à froid. Passe sous ta voiture et boxe un peu ton cata, si il fait "Bling-bling", il est à changer.
A+
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_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
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CadioR1 307 d'Or
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Posté le: Ven 06 Nov 09 à 14:10 Sujet du message: |
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Wheelfan a écrit : | Par contre, les POUSSOIRS HYDRAULIQUES sont la cause de tes vibrations à froid. Passe sous ta voiture et boxe un peu ton cata, si il fait "Bling-bling", il est à changer.
A+ |
Nicolas, sors de ce moteur...
Ok, je sors...
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Gabone 307 Addicted
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Wheelfan 307 d'Élite
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