JaCkY on ne fait pas toujours attention " ne ce reste " .
Heureusement que Joaquim n'a rien vue.
Bon brèf je tiens qu'a même a lui présenter mes excuses.
je n'ai pas vue le lien joint au message de danygo38.
Voila ce que j'avais écris sur toi.
Et encore mille excuses j'ai été guider après avoir validé mon message.
Encore une fois je retire tous ce que j'ai dit sur toi et m'en excuse vivement.
Pour te guidé voila le message.
Vue qu'aucun modérateur n'agit quand on prétent n'importe quel propos.
Tout d'abord Joaquim Si c'est moi qui suis visé par tes propos je tiens alors a te dire de quoi je me mêle et pour qui tu te prends pour me traité de voleur ou de mytho.
Ici on parle d'antivol pas d'écrou ni de capuchon en plastique de déco.
Je ne parle même pas de peugeot rien qu'hier chez carrefour le kit antivol est de 30 Euro.
Alors avant de tenir des propos enlève tes lunettes en bois et ouvre grand tes yeux ici on parle d'antivol pas de simple écrou de jante.
Et pour finir on est ici dans une zone conviviale essaie d'avoir ne serait ce le stricte minimum d'éducation ou ne serait ce de savoir vivre. Moi non plus je n'aime pas les voleurs ni les arnaqueurs comme on dit ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.
Je suis désolé, je ne visais personne en particulier et je me suis également planté de sujet.
Veuillez excuser ma maladresse.
Milles excuses aux personnes qui se sont senti visées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum