Tres belle jante, surtout les sitnalta (atlantis), je regrette mon achat de ce WE (Challenger), du coup.
Tu aurais posté cette vente plus tôt, je me serai fait plaisir
Allez, un petit up pour dire que je me déplace souvent sur le trajet perpignan/montelimar/valence/lyon/troyes/reims/laon/lille et lens aussi donc ca peut supprimer le port en cas d'envoi
Je vais surtout à lomme pour livrer au MIN (marché primeur) et lesquin pour recharger chez gefco et je recharge tout le temps dans le 59/62/belgique aussi
L'amour rompu d'une déchirure sentimentale entre un possesseur de Griffe Gris alu....Et un Ex-possesseur de la soeur jumelle de cette même Griffe....Seb, si tu nous lis.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum