Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 18:52 Sujet du message:
par contre une question j'ai le par choc à l'avant droit qui est enfoncé es que en poussant de l'autre coté je pourrais faire sortir le creux merci d'avance
Posté le: Mar 13 Mai 08 à 21:59 Sujet du message:
quelques idées me vienne à l'esprit pour la voiture le rajout d'un béquet finir de peindre les étriers arrière, et je voudrais savoir comment brancher mon iphone sur le poste sachant que c'est un rd3 si je ne me trompe pas elle est de octobre 2002 merci d'avance de vos reponses
Posté le: Ven 16 Mai 08 à 09:47 Sujet du message:
une petite histoire à vous racontez j'ai pris de l'essence hier soir sur la n7 pour ceux qui connaissent entre Juvisy et Thiais, au feux rouge du quick et du mac do une 307 cc à ma gauche, le feux passe au vert j'y vais je prend le sous terrain et je vois la cc qui me suis de prêt donc j'accélère en me rabattant sur la droite aucune voiture dans notre sens petite accélération et cette cc était toujours devant moi donc si cette personne fait partie du forum fait toi connaitre j'aimerais savoir savoir ce que tu as sous le capot merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum