Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 11:03 Sujet du message: Peugeot USB BOX |
|
|
Hello a tous !
Voilà ce que j'ai découvert ce matin .. .
Un interface qui remplacerais le chargeur CD de nos RD4 pour y brancher une clef USB .
Donc plus besoin de changer d'autoradio ou de passer sur un RD4 MP3 .
Ref piece : 9702 EZ
* IMPORTANT: Pour le montage de l'USB BOX sur 407, 607, 807 et EXPERT III, il faut impérativement consulter la notice en pièce jointe.
* L'USB BOX ne se monte que sur les véhicules avec une architecture électrique CAN.
* Il est nécessaire de télécoder dans le menu suréquipement de l'outil de diagnostic PPS : présence USB BOX accessoire.
* Si présence d'un changeur CD, cela nécessite impérativement le démontage de ce dernier.
* Durant l'utilisation, le lecteur nomade connecté au dispositif se recharge automatiquement (sauf sur la prise Jack)
* Clients possédant un système d'écoute musicale nomade (lecteurs MP3, fichiers sur clé USB, iPod, etc.).
* L'USB BOX ACCESSOIRE est compatible avec les autoradios options série : RT3, RT4 et RD4.
* PHOTO NON CONTRACTUELLE.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
* Boîtier plastique de couleur noire regroupant 3 types de connectiques intégrées : port "USB"- prise "jack"- port iPod avec câble prolongateur.
* Notice de montage et guide d'utilisation.
* Implantation systématique dans la boîte à gants.
ARGUMENTAIRE
* CONNECTEZ votre iPod ou toutes vos sources musicales nomades sur le système audio d'origine de votre Peugeot.
* L'USB Box élargit le champ d'utilisation des baladeurs musicaux à la voiture.
* Permet de se passer du CD dans la voiture, toute la sélection musicale tient sur un lecteur nomade.
* PILOTEZ votre musique en toute sécurité (sauf via la prise Jack).
* L'USB Box est un élément de sécurité pour le conducteur qui peut gérer sa musique sans quitter la route des yeux (pas de manipulation de CD, pas d'écoute au casque).
* Pour une ergonomie et une utilisation optimale, la gestion des fichiers musicaux est pilotée par les commandes au volant de l'autoradio d'origine sur ou via la console centrale du véhicule.
* VISUALISEZ les menus de votre équipement nomade sur l'écran multifonctions de votre Peugeot (sauf via la prise Jack).
* Pour une parfaite lisibilité, les menus, les listes et les titres des chansons présents sur l'équipement nomade connecté sont affichés sur l'écran multifonctions du véhicule sauf avec les systèmes RT3/RT4 où les titres ou menus n'apparaissent pas.
* ECOUTEZ votre musique dans les conditions optimales.
* Grâce au système audio d'origine, les passagers du véhicule bénéficient d'une qualité musicale et d'un confort d'écoute de haut niveau.
* Le dispositif USB Box se loge dans la boîte à gants, à l'abri des regards, limitant ainsi les risques de vol..
LES + PRODUIT
* L'USB BOX a été conçu pour connecter un baladeur numérique au système audio du véhicule.
Le Prix malheureusement assez élever 190 €
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
L'usb box est déja bien connu sur ce forum, et en utilisant la fonction rechercher du forum tu aurrais pu le constater
Sinon, c'est clair que c'est pas donné
|
|
|
|
|
 |
Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Il faut être plus précis dans tes recherches
Exemple, tu tape "USB BOX", et tu coche en dessous " Rechercher tous les termes", et non "Rechercher n'importe quel de ces termes", et là tu trouvera ton bonheur
C'est comme sous google, pour trouver ça tu n'as pas taper que "USB" , mais plutot "USB, PSA, RD3, etc..."
Bref, la fonction Rechercher est très bien quand on a compris comment ça marche
|
|
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 12:23 Sujet du message: Re: Peugeot USB BOX |
|
|
RekiOneR a écrit : | Jette un coup d'oeil sur mon tuto, tu verras qu'il y a bien moins cher et plus pratique |
Moins cher, c'est sur. Plus pratique non : l''usbbox permet de commander l'appareil directement depuis les commandes au volant (et aussi de récupérer les listes de lecture sur l'ecran couleur pour ceux qui ont un RT3, mais ce n'est pas le cas de tout le monde).
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
T'inquiétes je ne critiquais pas l'ingéniosité de ton montage. C'etait juste pour dire que l'usb box ce n'est pas simplement une prise et un bout de fil, il y a de l'electronique dans le boitier.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
zephyrin a écrit : | RekiOneR a écrit : | Dialho a écrit : | T'inquiétes je ne critiquais pas l'ingéniosité de ton montage. C'etait juste pour dire que l'usb box ce n'est pas simplement une prise et un bout de fil, il y a de l'electronique dans le boitier. |
Oui, pas de soucis je m'en doute bien , c'est juste que dans le principe je trouve que l'USB box, pour ce que c'est, n'est plus ni moins que du vol...
En même temps l'inverse aurait été étonnant de la part de PSA, mais ça c'est facile et gratuit de ma part |
Je suis pas d'accord avec toi car c'est un lecteur mp3 à part en tiers une simple clef usb suffit pour stocker des morceaux  |
Oui on est d'accord mais tu admettras que la bonne partie des gens aujourd'hui possède un lecteur mp3... que ce soit même sur ton téléphone...
bref, j'étais face à la même problématique que la personne qui a ouvert le post, que je me suis posé les mêmes questions et qu'après avoir cherché un bon moment, cette solution était la plus à mon goût en terme de rapport qualité / prix d'où mon invitation à consulter mon tuto.
Après tout le monde est libre de dépenser 200€ dans une box, c'est simplement que je trouve ça exorbitant comme tarif.
|
|
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai un RT3 et la prise auxilaire Avec le MP3 cela n'a pas beaucoup de son.
On ne peut pas changer de morceau avec les commandes au volant.
Il faut penser à recharger le lecteur mp3 pour les longs voyages.
L'idée c'est de l'utiliser avec un clef usb et pas avec un lecteur mp3 ...
Aprés le prix des accessoirs est cher quelqu'il soit
|
|
_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
alex23 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
je comprend bien ca et justement le produit de carlink.com le xquelque chose
il prend aussi les clé usb .(mais il n est que sur les 307 van)
|
|
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je viens de regarder à 99 € le XCARLink USB fait la même chose que l'USB BOX mais pour les véhicules équipé en VAN .
|
|
|
|
|
 |
alex23 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
zephyrin a écrit : | Oui je viens de regarder à 99 € le XCARLink USB fait la même chose que l'USB BOX mais pour les véhicules équipé en VAN . |
et beaucoup moins cher lol
|
|
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est intéressant !
Surtout si on garde les commandes au volant avec
|
|
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
attention pour les 37 can c est pas celui la....
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
oui, suffit de savoir lire comme il faut (j'avions vu et moi je suis VAN)
|
|
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
jpouille a écrit : | attention pour les 37 can c est pas celui la.... |
Pour les CAN il y a pas d'équivalent à part l'USB BOX de peugeot à plus de 200 €
|
|
|
|
|
 |
|