pour ceux que ca interesse j ai eu une enbrouille du meme genre cette semaine :
je travaille sur different colleges (chauffage) et sur un de ces colleges quelquefois une belle meuf (decolleté,mini jupe cuir,bas et bottes noires )viens livrer avec un camion de traiteur a la cuisine et ont fantasment avec le cuistot en buvant un café:lol:
en arrivant mardi, je vois le camion et j apercois le cuistot en pleine discussion avec un gars
salut man, elle est ou la grande salope?
ben je sais pas ou elle est , mais tiens je te presente son mari!!
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Ne le prend pas mal parce que c'est pas dit méchament mais : bien fait.
Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille en fille que c'est une salope. Meme si vou aimeriez bien...
Ma copine est modèle photo fétish et ce ne sont pas ses robes latex et ses talons de 14 cms qui font d'elle une salope (c'est autre chose mais c'est pas ça le sujet )
no problem,le cuistot connaissait l affaire ......
le mec est cocu jusqu a la couene et il le sait, mais il s en fout
mais c est pas une generalité.. un, dialho??
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum