Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 16:44 Sujet du message:
Me faites pas rire avec vos années 80: tout le monde s'est fait ch** pendant les années 80. Mittérand est même mort, probablement d'ennui juste après ces années là! c'est vous dire qu'il n'est pas arrivé grand chose de bien.
Le trentenaire power remonte petit à petit: déjà 22% pour les 30-34 ans.
New York, New York,...
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
Oui.....Il n existe qu un HDi dans les 306, c est le 2L 90ch....Ma mère l a......
Et ça tient super bien la route, et je pense qu avec 110ch, ça aurait été une arme redoutable.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 09:31 Sujet du message:
J'en ai eu une en location un petit moment et j'ai eu le malheur de faire mon plein en hyper: elle n'a pas aimé! (pertes de puissance subites 3 ou 4 sec puis ça repartait)
Le loueur m'avait dit que le modèle était vachement sensible au carburant qui devait être le plus filtré possible = faire son plein chez une marque plutôt qu'en hyper.
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 4 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum