Posté le: Ven 18 Avr 08 à 09:59 Sujet du message: bruit bizarre
bonjour a tous...
j ai acheté une 307 hdi XT premium de 2004 en occasion (65000km) au mois de fevrier (fin)...
et depuis je passe ma vie au garage...
1er fois changement d une courroie
2eme fois changement du tendeur qu'il n avait pas changé la premiere fois
3eme fois pour claquement dans mon moteur (ils avaient mal remis la plaque de protection qui faisait appel d air)
4 eme fois j ai rdv la semaine prochaine mais je suis super inquiete ca couine dan mon moteur et maintenant ca sent le chaud
si quelqu'un a une idée de ce que c'est je suis preneuse, car ma voiture st sous garantie pendant 1 ans mais j ai l impression que le garage (toyota la ou je l ai acheté) fait tous pour faire durer la panne et la laisser courrir le temps de la garantie
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Ven 18 Avr 08 à 12:01 Sujet du message:
Bonjour,
le problème est que Toyota ne connais pas forcement très bien la voiture.
Déjà il faut savoir si le bruit est présent au ralenti, si cela vient de la droite , de la gauche, si c'est en accélérant en freinant.
Tu peux peu être te faire aidé de quelqu'un pour ouvrir le capot moteur et identifier d'ou viens le bruit. Ensuite prend une photo de ton moteur et entoure aproximativement d'ou vient le bruit et post la ici.
Je pense qu'il y aura surement pleins de personnes ici qui pourrons de guider.
Ensuite il faudra le signaler au garagiste et l'indiquer sur le papier qu'il te remettrons.
Bref à toi de jouer
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Posté le: Ven 18 Avr 08 à 13:05 Sujet du message: Re: bruit bizarre
Ndo a écrit :
chipie a écrit :
bonjour a tous...
j ai acheté une 307 hdi XT premium de 2004 en occasion (65000km) au mois de fevrier (fin)...
et depuis je passe ma vie au garage...
Salut!
tu verras, tu en prendras l'habitude de passer ta vie au garage.
ah non merci lol
je vois pas l interet... si tu ne peux pas compter sur la voiture....
je connais un mec qui a la meme veersion que moi qui l a acheté neuve et depuis kil l a il est aussi toujours emmerdé... je me dis si ca continue je la change lol ( je l ai depuis fin fevrier et j y pense deja c'est grave non? )
et etre retournée ce matin au garage ou je l ai acheté (toyota) je leur ai parlé du VM la femme de l accueil c'est un peu enflammé disant que internet racontait n importe quoi et tout...
et cet aprem bizarement ma voiture est chez peugeot pour changer le VM...
on rigole ou pas???
par contre si je la reprends dans la journée direct je la démarre ca le fait
Est-ce qu'il y a une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle au moment du démarrage du moteur ? le couinement pourrait être un sifflement qui viendrait d'une fuite sur l'échappement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum