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hassan659 Curieux
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages : 6
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renaud 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages : 105 Localisation : meuse
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Posté le: Mer 16 Avr 08 à 19:50 Sujet du message: |
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salut,
elle a l'air pas mal mais bon un peu cher je pense car si tu a le fap et la courroie a changé yen à pour o moin je pense 1000 euro les deux...
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ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
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Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages : 1106
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Posté le: Mer 16 Avr 08 à 20:33 Sujet du message: |
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pas très chère mais ... et c'est un très gros mais, son moteur, le 2.0 HDI 110 est à l'origine de la plupart des problèmes moteur sur 307.
Parcours ce forum en recherchant ce qui parle de volant moteur, de vanne EGR, de débimètre, de pompe haute pression... tu vas te rendre compte assez vite que laisser quelques milliers d'euros en réparations est très courant.
> mon conseil : une 307 oui, mais avec un autre moteur (en gros tout sauf 2.0 hdi 110, 1.6 hdi 110 et 2.0 hdi 136 qui concentrent les pannes... les plus répandus hélas).
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_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
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drzeng Modérateur
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Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
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Posté le: Jeu 17 Avr 08 à 07:33 Sujet du message: |
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ebire a écrit : | pas très chère mais ... et c'est un très gros mais, son moteur, le 2.0 HDI 110 est à l'origine de la plupart des problèmes moteur sur 307.
Parcours ce forum en recherchant ce qui parle de volant moteur, de vanne EGR, de débimètre, de pompe haute pression... tu vas te rendre compte assez vite que laisser quelques milliers d'euros en réparations est très courant.
> mon conseil : une 307 oui, mais avec un autre moteur (en gros tout sauf 2.0 hdi 110, 1.6 hdi 110 et 2.0 hdi 136 qui concentrent les pannes... les plus répandus hélas). |
le 2.0l hdi 136 n'as que tres peu de panne
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Jeu 17 Avr 08 à 08:10 Sujet du message: |
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C'est clair que c'est le moteur 307 à éviter, en plus il t'as dit que le FAP était à changer....
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_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
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steph20B 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages : 146
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Posté le: Jeu 17 Avr 08 à 12:55 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec les posts précédents, si tu ne souhaites pas la "puissance" avant tout alors prends plutôt une 90 CH, plus fiable apparemment. La 307 2.0 L HDI 90 CH est une excellente voiture au quotidien et question tarif tu devrais trouver dans le prix que tu annonces.
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_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
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