Posté le: Mer 16 Avr 08 à 14:08 Sujet du message: Gabarit de perçage des becquets Peugeot
Bonjour à tous,
j'ai actuellement sur ma 307 T5 un becquet de T5 (réf. : 9614T6). Mais mon becquet est cassé et il faut que je le remplace.
Et il semblerait qu'aujourd'hui, Peugeot ne vend que des becquets de T6 (réf. : 9614X9).
Est-ce que quelqu'un saurait si le plan de perçage est le même entre les 2 modèles est le même ce qui me permettrait simplement de dévisser l'ancien pour y revisser le nouveau ? Autrement cela pourrait poser des soucis de remplacement.
Je m'adresse ici à Chardin (je sais qu'ils lisent le forum) : pouvez-vous me confirmer que le gabarit de perçage est le même ?
Ma problématique est que si ce n'est pas le même, repercer des trous sera sujet à des infiltrations d'eau, rouille et autres problèmes associés sans compter que si les nouveaux trous sont juste à coté des anciens : mon hayon deviendra soit un gruyère avec des gros trous, soit une passoire ! :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum