Posté le: Ven 11 Avr 08 à 18:46 Sujet du message: Plus lumière dans la boîte à gant et plus de liseuse
Bonsoir je rencontre un problème avec ma 307 de juin 2006 en effet depuis hier je n'ai plus de lumière dans la boite à gant et mes liseuses ne fonctionnent plus contrairement à la lumière centrale qui elle s'allume à l'ouverture des portes et quand on appuis deçu.
J'ai bien sur vérifier les fusible et RAS de ce côté là donc je suis dans le flou même dans le noir lol, si vous pouvez m'aider avec vos conseils je prends merci
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
en aucun cas j'ai modifié le faisceau tous les fils utilisés son indépendant de la voiture sauf 2 que j'ai repris sur l'ancien afficheur qui servent à l'alimentation de l'écran du rt3 pour le reste tout est d'origine c'est pour cela que je ne comprends pas.
bonjour
j'ai eu le meme soucis que toi apres le cablage de mon RT4.Je n'avais plus les liseuses ni le rideau du toit .
Grace a "tony_206 "je n'ai plus de soucis .
je te poste son message :
"la borne 15 du RT3 tu avais un fil déja dessus se fil la il faut l'isolé car c'est un + APC il touche au corp de ton autoradio ce qui fais grillé le fusible "
vive le FORUM ET ENCORE MERCI A "TONY 206 "
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
ok je vais tester mais hier quand j'ai regardé il était bon d'autre part je tiens à signaler que la lumière centrale du plafonnier fonctionne ce ne sont que les liseuse, la lumière dans la boite à gant qui ne fonctionne pas et aussi la lumière des miroirs de courtoisie
bon c'est bien le fusible qui est en cause mais j'ai beau le remplacer il grille à chaque fois, donc je me demande si je peux mettre un 10 ampère à la place du 5? sinon d'ou peut venir le problème car le rt3 fonctionne à merveille sauf l'appel d'urgence que je dois faire télécodé.
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Dim 13 Avr 08 à 16:08 Sujet du message:
Focal95 a écrit :
bon c'est bien le fusible qui est en cause mais j'ai beau le remplacer il grille à chaque fois, donc je me demande si je peux mettre un 10 ampère à la place du 5? sinon d'ou peut venir le problème car le rt3 fonctionne à merveille sauf l'appel d'urgence que je dois faire télécodé.
J'adore le raisonnement
Si tu veux que ta voiture parte en fumée, tu peux même mettre un 25A, comme ça il ne sautera plus et tes fils pourront fondre tranquillement.
Un fusible sert à protéger les circuits de la surchauffe. S'il fond c'est qu'il y a un problème.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
C'est bien pour éviter qu''elle parte en fumée que je vous demande votre aide pour solutionner mon problème sinon j'aurai deja essayer avec un fusible 10 ampère si j'étais inconscient alors donne moi une piste de recherche au lieu d'être cynique merci
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 20:25 Sujet du message:
Focal95 a écrit :
C'est bien pour éviter qu''elle parte en fumée que je vous demande votre aide pour solutionner mon problème sinon j'aurai deja essayer avec un fusible 10 ampère si j'étais inconscient alors donne moi une piste de recherche au lieu d'être cynique merci
Il n'y avait là aucun cynisme, alors désolé si tu l'as mal pris. C'était juste un peu d'humour.
Je n'ai hélas pas de solution à te proposer.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum