Posté le: Mar 01 Avr 08 à 22:38 Sujet du message: MP3 RD4
Bonjour à vous, peut-être que la question à déjà était posé mais sauriez vous si mon autoradio RD4 lit le MP3. Je vous remercie à l'avance pour vos réponse excusez moi encore si la question a déjà était posé lol je me répète merci encor
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Posté le: Mer 02 Avr 08 à 10:47 Sujet du message: Re: MP3 RD4
Mc Burn a écrit :
Bonjour à vous, peut-être que la question à déjà était posé mais sauriez vous si mon autoradio RD4 lit le MP3. Je vous remercie à l'avance pour vos réponse excusez moi encore si la question a déjà était posé lol je me répète merci encor
La seule façon de le savoir et de mettre un cd mp3 dedans lol car ca n'est pas obligatoirement marqué dessus j'en avais un qui les lisait mais sans le sigle MP3
salut, vraiment trop fort comme comparaison mais vous n'aviez pas tort je suis allé "regarder ou il le fallait" et malheureusement mon rd4 ne li pas le mp3 sauriez vous si on peut lui mettre en plus des sortes de "codec" pour qu'il reconnaisse le mp3 j'ai pu lire sur le forum qu'il existait un cable aux mais ça aurai était pour pouvoir mettre des cd voila tout je vous remerci pour vos réponse salut à vous Cordialement
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
malheureusement mon rd4 ne li pas le mp3 sauriez vous si on peut lui mettre en plus des sortes de "codec" pour qu'il reconnaisse le mp3 j'ai pu lire sur le forum qu'il existait un cable aux mais ça aurai était pour pouvoir mettre des cd
Le RD4 n'est pas comme le RT3 donc tu ne peux pas faire de mise à jour du logiciel pour que ton RD4 lise les mp3.
Tu as 3 solutions:
1) Soit tu utilises l'entrée auxiliaire et fais installer une prise jack pour pouvoir connecter un lecteur mp3 nomade style ipod, ...
2) Soit tu changes d'autoradio: tu prends le RD4 compatible mp3 chez Peugeot, ou un autoradio mp3 de marquer Pioneer, etc.
3) Si ta voiture est multiplexée CAN, tu peux faire installer l'USB Box qui permet de brancher un ipod, clé usb, ...
Voilà, voilà...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum