Posté le: Sam 06 Jan 07 à 08:45 Sujet du message: couleur gris cendré
Salut,
L'un d'entre vous pourait-il me montrer la photo d'une 307 gris cendré pour que je puisse me rendre compte : une photo svp pas un dessin ni une image numérique comme sur le site de Peugeot.
Merci d'avance.
bonjour,
perso c est une couleur magnifique dsl pas de photo mais les reflets sont ravissant
je l aurai prise mais dans la version xoygo elle n était pas dispo
ps : enfin faut vraiment la voir pour apprécier pleinemnt les nuances car sur une photo pas de reflets
j ai hesité moi aussi entre les gris : alu,cendré et fer
je me suis finalement fixé sur le gris fer sur les conseil d'un amis qui est peintre auto chez Peugeot au soleil cette teinte est sublime avec des reflets bleuté toujours d'apres lui le gris alu est vue et revue et le gris cendré est peu fade
mais la c est une histoire de gout !
en tous cas moi je vous dis que le gris fer et top!! a voir dans l'album
j ai hesité moi aussi entre les gris : alu,cendré et fer
je me suis finalement fixé sur le gris fer sur les conseil d'un amis qui est peintre auto chez Peugeot au soleil cette teinte est sublime avec des reflets bleuté toujours d'apres lui le gris alu est vue et revue et le gris cendré est peu fade
mais la c est une histoire de gout !
en tous cas moi je vous dis que le gris fer et top!! a voir dans l'album
dsl gris alu pawaa !!!...classic mais le rappel avec les jantes alu c un régal plus calandre cromé sport enfin tout les gouts sont dans la nature a bonne entendeur...
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mer 21 Fév 07 à 18:03 Sujet du message:
Bonjour,
je confirme pour le gris cendré, c'est une très jolie couleur. Ma SW est d'ailleurs de cette couleur.
Je ne sais pas si c'est une impression, mais elle commence à sérieusement se généraliser après le gris alu; non? Et ce notament avec la 207
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mer 21 Fév 07 à 18:03 Sujet du message:
Bonjour,
je confirme pour le gris cendré, c'est une très jolie couleur. Ma SW est d'ailleurs de cette couleur.
Je ne sais pas si c'est une impression, mais elle commence à sérieusement se généraliser après le gris alu; non? Et ce notament avec la 207
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Je voulais savoir si le gris cendré est toujours metallisé..???
Comment en etre sur svp?
Chaque teinte constructeur porte une référence unique.
Le gris cendré est donc toujours métalisé.
La référence ETS, ETSC, TS, TSM0 ou M0TS est indiqué sur l'étiquette collé sur le montant, pret des charnières de la porte conducteur.
(attention ETS indique aussi le gris cendre (e pas é), teinte qui date de 1978)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum