je te confirme aucune rayure je me suis marié en juillet j'avais loué une eos et la déco était faite avec des systèmes de ventouse, aucun dégât meme pas de rayures
Salut
Pour un mariage ont m’avait décoré mes jantes avec du ruban style dentelle mais en roulant ça m’avait enlever la peinture à certains endroits j’étais dégoûter donc rien sur les jantes c’est plus sur……
Oui Pastro, je vois bien où tu as pu déjà la voir.
Je l'avais juste bien lavé à la main, et au karcher. Je l'ai ensuite essuyé à la peau de chamois.
Pour le lavage, je n'ai pas eu trop de mal vu qu'elle était lavée tous les WE.
Parlons argent: j'ai ai eu pour 169€. Et ce prix inclus aussi le bouquet de la mariée. Après ça dépends des tarifs pratiqués par chez toi.
Les fleurs ont tenue toute la journée, en plein soleil certaines fois, par 30°, et elles ont résisté au vent en roulant à 70 km/h.
Ma fleuriste a gardé la voiture 2 jours pour que la déco soit parfaite, et elle a même fait dormir la voiture dans le garage du maire de ma commune pour que tout reste en place durant la nuit!!!
_________________ Ancien possesseur d'une 307cc 2l 141cv.
Actuel possesseur d'une 307 HDI 110 cv.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 23:13 Sujet du message:
En ce qui concerne les rubans sur les Jantes.... si les noeux sont bien faits et que c'est en tule, ça résiste jusqu'à 130 pendant 7/8km sur Autoroute (distance qu'il a fallu parcourir par la voiture "à vide" pour aller chercher "Madame" )
Idem pour les noeux des rétros de mon topic, rien n'a bougé... Bon c'est moi qui ai décoré personnellement les voitures la veille
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 19:48 Sujet du message:
Ndo a écrit :
Parlons argent: j'ai ai eu pour 169€. Et ce prix inclus aussi le bouquet de la mariée. Après ça dépends des tarifs pratiqués par chez toi.
Merci pour ces infos ; je pensais que c'etait beaucoup plus chére que cela.
Je vais me renseigner dans mon coin.
Ndo a écrit :
Ma fleuriste a gardé la voiture 2 jours pour que la déco soit parfaite, et elle a même fait dormir la voiture dans le garage du maire de ma commune pour que tout reste en place durant la nuit!!!
Ca par contre, ca m'ennuirai de laisser titine à une inconnu pour poser les décos. Je préfèrerai le faire moi même.
Enfin, ca on verra car il y a beaucoup de choses à faire ce jour là !!!
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
Pour le fait de la laisser à une inconnue, tu as raison. C'est pour cela que j'ai dit à la fleuriste: "cette voiture c'est la prunelle de mes yeux, je vous fait confiance, je ne veux pas un pèt' dessus ou dedans, sinon..."
Et bien elle en a pris très soin!
Oups!! Je me suis planté sur le prix des fleurs pour la déco de la cc (+ bouquet de la mariée). Je n'ai pas payé 169€, mais....130€! Oui m'sieurs 'dames c'est encore moins chère!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 18:20 Sujet du message:
Ndo a écrit :
Oups!! Je me suis planté sur le prix des fleurs pour la déco de la cc (+ bouquet de la mariée). Je n'ai pas payé 169€, mais....130€! Oui m'sieurs 'dames c'est encore moins chère!!
je sens que je vais me lacher .... elle va être belle
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum