Et nous voila de retour 4h de train et autant de voiture mais quelle voiture
Une fois les papiers fait et les clées en mains c partis pour plus de 440km pour rentrer; premiere impressions; le confort ! la souplesse, et la sonorité; ca change de la 206 s16
Les premiers km on tester un peut tout et surtout le regulateur de vitesse, faut s'abituer au debut trés surprenant, surtout quand t part exemple a 120 regul reglé a 130 tu rappuis pour qu'elle se remmette a 130 et là 130 en deux deux. Tu sent de suite le couple du 136ch Et le toit panoramique exellent egalement
Nivo son du poste c assez correct dans l'ensemble (je m'attendais a pire)
Apres 150km a faire joujou, on a fait le reste des km avec le regul a 130 (quelles arret pause quand meme) sur le gps il varrié entre 127-128km/h et arrivé a la maison conso moyenne (tout mis a zero au depart) ba tout juste 6.0l c trés correct pour un break
Enfin bref c nikel une belle routiere trés agreable, maintenant on vas voir en ville au quotidien
Pour les photos j'en ferais se week end
_________________ Dompteur de:
307 Sw HDI 136 ch et 206 S16 136 ch (2 moteurs 2 plaisirs )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum