Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme avec cd mp3 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme avec cd mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sof
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 10:28    Sujet du message: probleme avec cd mp3 Répondre en citant

bonjour à tous.

J'ai la nouvelle 307 sport pack et l'autoradio n'arrive pas à lire les mp3. Selon le mode d'emploi , il faut la norme ISO 9660 pour graver les cd.
Pouvez m'expliquer la procédure de gravure avec cette norme et quelle est le logiciel requis?

Merci de votre aide .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il me semble que les autoradio d'origine dont nous disposont ne lisent pas les mp3, merci peugeot Rolling Eyes

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_9660 Laughing Wink
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Salut, il me semble que les autoradio d'origine dont nous disposont ne lisent pas les mp3, merci peugeot Rolling Eyes

:

+1

Dan307
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 10:46    Sujet du message: Re: probleme avec cd mp3 Répondre en citant

sof a écrit :
J'ai la nouvelle 307 sport pack et l'autoradio n'arrive pas à lire les mp3. Selon le mode d'emploi , il faut la norme ISO 9660 pour graver les cd.
Pouvez m'expliquer la procédure de gravure avec cette norme et quelle est le logiciel requis?

Merci de votre aide .

Logiciels : "Nero" si tu as un PC ou "Toast" si tu as un Mac => choisir l'option "ISO 9660" et glisser-déposer les MP3 dans la fenêtre dédiée !

Autre possibilité : acheter un iPod (+ iTrip) Razz ... ça "marche" nickel sur l'autoradio ensuite Laughing

Dan307
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait aussi Rolling Eyes ... il faut donc investir dans un iPod (j'y songe) Wink

adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 11:35    Sujet du message: Re: probleme avec cd mp3 Répondre en citant

Dan307 a écrit :

Autre possibilité : acheter un iPod (+ iTrip) Razz ... ça "marche" nickel sur l'autoradio ensuite Laughing

Je le conseil pas trop l'iTrip.
Pour que ça marche, faut avoir une fréquence FM avec rien dessus.

Alors à la campagne ça pose pas de problème, mais si tu habites dans une grande ville ou sur Paris, c'est quasiement impossible de le faire fonctionner correctement.
Et si tu trouves une fréquence, ben faut se dire aussi qu'il est possible que cette fréquence ne soit plus libre 100 ou 200km plus loins. L'autre jour j'ai roulé sur 500 bornes, et j'ai du chercher une nouvelle fréquence 4 ou 5 fois.

Et puis la qualité du son est correcte, mais pas top top non plus comparé au cd.

Mais bon, c'est vrai que ça dépanne. J'était dans un Peugeot Partner de location avec autoradio k7, et c'était vraiment bien de pouvoir profiter de mon iPod Hiiiiii :)

Dan307
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 13:46    Sujet du message: Re: probleme avec cd mp3 Répondre en citant

adol a écrit :
Je le conseil pas trop l'iTrip.
Pour que ça marche, faut avoir une fréquence FM avec rien dessus.

Alors à la campagne ça pose pas de problème, mais si tu habites dans une grande ville ou sur Paris, c'est quasiement impossible de le faire fonctionner correctement.
Et si tu trouves une fréquence, ben faut se dire aussi qu'il est possible que cette fréquence ne soit plus libre 100 ou 200km plus loins. L'autre jour j'ai roulé sur 500 bornes, et j'ai du chercher une nouvelle fréquence 4 ou 5 fois.

Oui, j'avais entendu parler de cela ! Cependant, récemment, j'ai eu l'occasion de voir (et d'entendre donc) cet équipement dans la voiture d'un pote ("Espace") et j'ai trouvé l'idée intéressante... lui, se déplace pas mal et n'a pas encore connu ce problème de fréquence mais il est vrai qu'il fait plus de campagne que de villes moyennes...

adol a écrit :
Et puis la qualité du son est correcte, mais pas top top non plus comparé au cd.

Normal, c'est du "son" compressé, et selon le niveau de compression ça varie encore...

adol a écrit :
Mais bon, c'est vrai que ça dépanne. J'était dans un Peugeot Partner de location avec autoradio k7, et c'était vraiment bien de pouvoir profiter de mon iPod Hiiiiii :)

Ah, c'est bien ça qui me tente Hiiiiii :) ... bon, mais faudra aussi "acheter" l'iPod (pas trop donné) : vais attendre le renouvellement de la gamme qui ne saurait tarder, l'ancienne sera peut-être à prix plus "abordable" alors Rolling Eyes

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 17 Mai 06 à 10:58    Sujet du message: Re: probleme avec cd mp3 Répondre en citant

Dan307 a écrit :
adol a écrit :

Normal, c'est du "son" compressé, et selon le niveau de compression ça varie encore...

Je pense qu'il parlait de la transmission FM, et pas du mp3 Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yalym
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 06 à 09:24    Sujet du message: MP3 dans Peugeot Répondre en citant

Bonjour!
Pardonnez pour mauvais Français - moi de la Russie et apprenait Français aux 15 ans en arrière.
J'éclaircissais à propos de MP3. Le malheur dans ce que chez nous on vend les voitures avec deux aspects de la musique et deviner quel viendra non probablement - peut chez vous aussi ?
1) http://www.blaupunkt.de/7643141392_main.asp (MP3)
2) http://www.blaupunkt.de/7643117310_main.asp (Sans MP3)

Extérieurement ils sont identiques.

On peut commander le remplacement à la station, mais il se trouve cher - à Moscou $600-$800

Alexey
seb307
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 10 Jan 07 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
sur une 307 hdi sport pack de 10/2005 c'est un lecteur mp3 ou pas?
Merci

yalym
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 07 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

seb307 a écrit :
salut!!
sur une 307 hdi sport pack de 10/2005 c'est un lecteur mp3 ou pas?
Merci

Chez nous en Russie les premiers news 307 (T6) ne savaient pas lire MP3. Il y avait à apparaître ensuite des voitures avec MP3. On réussissait définir cela ayant pris seulement MP3 le disque, puisque autrement définir on ne réussissait pas.
Alexey
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: