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fap ou vanne egr????

 
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anthony14
Curieux




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages : 3
Localisation : caen

MessagePosté le: Mar 18 Mar 08 à 21:26    Sujet du message: fap ou vanne egr???? Répondre en citant

bonsoir! voila j'ai un problème avec ma 307 sw 2.0 hdi 110 de 2003. elle n'a plus de pêche depuis ce soir et je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un et aussi si ca se produit d'un seul coup ou si il y a des signes avant-gardiste ou pas?
et pour les personnes a qui c'est arrivées quelles sont les pièces qu'ils ont fait changer.
merci anthony14

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MessagePosté le: Mar 18 Mar 08 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Il faudrait nous en dire un peu + sur ton auto : kilométrage, ce qui a été changé dessus en lien avec le problème, le type de parcours que tu fais, s'il y a un message sur l'Ordinateur de Bord ou un voyant au TdB, etc...

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anthony14
Curieux




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages : 3
Localisation : caen

MessagePosté le: Mar 18 Mar 08 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir! alors l'auto à 111000 kms, pas de message sur l'ordinateur de bord et pas de voyant allumé sur le tableau de bord.
autrement pour ce qui a été changer sur l'auto, il y a la courroie de distribution et l'entretien courrant!
je suis désolé mais je n'est la voiture que depuis 10 jous!
merci anthony14

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anthony14
Curieux




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages : 3
Localisation : caen

MessagePosté le: Mar 18 Mar 08 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait il y a quelqu'un pour m'aider? merci anthony14

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jpouille
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MessagePosté le: Mer 19 Mar 08 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut
regarde tes durites de turbo et ton debimetre(nettoyage)
avec un peu de chance ..........
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Sherkan
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Inscrit le: 20 Fév 2006
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MessagePosté le: Mer 19 Mar 08 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute le FAP qui est pas loin d'être plein. Si la perte de puissance a été soudaine, en supposant que ce soit le FAP, ça voudrait dire qu'il était en train de faire une régénération, mais avec un peu de mal vu le remplissage.

Sur ton moteur, le changement de FAP est prévu à 120 000 km : il est donc un peu tôt pour le changer. Si tu peux faire un trajet assez long (+ de 30 km), profites-en pour décrasser un peu, une fois le moteur chaud, en roulant aux alentours ou au dessus de 3000 tours/mn : ça devrait aider à cramer toutes les particules piègées dans le FAP.

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