Peugeot 307 - Voir le sujet - Bonjour,ma 307 et ses problèmes. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bonjour,ma 307 et ses problèmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirsch
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 12:43    Sujet du message: Bonjour,ma 307 et ses problèmes. Répondre en citant

Bonjour,je ne sais pas vraiment ou me situer avec mon problème,voilà depuis le 3 mars ma voiture 307NAVETEQ,SWHDI,1L6,110ch,138 000KM au compteur,année 08/2005 et immobilisé dans un garage peugeot il faut aussi vous dire que sa fait 4 mois que je l'ai,mon gros soucis les injecteurs sont à changer(2100€)+la boite de vitesse(2700€)un total 4700€,j'en suis malade.Quel son mes recours et y'a t-il pas une prise en charge pour les voitures ayant moins de 5 ans et moins de 150 000KM,j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide,merci.

Créez un compte pour participer au forum.
xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça c'est difficile à dire... Tout dépend des conditions d'achat de ta voiture. Ou l'a tu achetée ? chez un particulier ? un pro ?

tu as le carnet d'entretien?

Il faudrait qu'on en sache un peu plus.

Moi j'aurais tendance à dire qu'une voiture qui n'a pas encore trois ans ne devrait pas avoir ce genre de problèmes. Tu peux donc négocier une prise en charge mais elle c'est vrai aussi qu'elle à 138 000 km...

kirsch
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 23:42    Sujet du message: Injecteurs et boite de vitesse Répondre en citant

2 mois après l'achat elle faisait des bruits(changement de vitesse,accélération)puis sa c'est intensifié,peu importe l'achat chez un privé ou garage moi je dit qu'elle n'a même pas 150 000KM et seulement 2ans et demi,tu achète une voiture pratiquement neuve(récente)pour plus ou moins être tranquille à part l'usure ce qui est normal et non,y'a quelques année j'avais une renault21 nevada diesel quand je l'ai revendu elle avait 300 000KM et une safrane diesel plus de 250 000KM jamais aucun problème!!!!!!Si on savait toujours tout à l'avance!!!!!!!!!4700€ de réparation je pourrais m'acheter une voiture!!!![/invisible]

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut se passer bien des choses en 2 ans et demi... Rolling Eyes Car si tes problèmes apparaissent 2 mois après, cela pourrait apparaître comme un gros vice caché.Répréhensible pour un vendeur professionnel si tu l'as acheté dans un garage, plus difficile si c'est un particulier.Par ailleurs, ton problème de boîte de vitesse ne serait pas lié à un problème embrayage + volant moteur défectueux?

kirsch
Curieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 07:33    Sujet du message: Problème injecteur et boite de vitesse Répondre en citant

La voiture est en cours de réparation et comme je suis assurer pour les problèmes mécaniques et électriques à ma charge reste 35% de vetuisté sur la boite de vitesse mais j'ai décider de ne rien payer et s'il le faut faire appel à mon assurance juridique qui missionneras un expert qui lui se déplacera au garage pour que sa bouge au niveau de la société peugeot,le garage lui finalement ni peu rien sauf si effectivement c'est un vice caché(vas le prouver)!!!!!!exorbitant la somme.....

xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 08:34    Sujet du message: Re: Injecteurs et boite de vitesse Répondre en citant

kirsch a écrit :
2 mois après l'achat elle faisait des bruits(changement de vitesse,accélération)puis sa c'est intensifié,peu importe l'achat chez un privé ou garage moi je dit qu'elle n'a même pas 150 000KM et seulement 2ans et demi,tu achète une voiture pratiquement neuve(récente)pour plus ou moins être tranquille à part l'usure ce qui est normal et non,y'a quelques année j'avais une renault21 nevada diesel quand je l'ai revendu elle avait 300 000KM et une safrane diesel plus de 250 000KM jamais aucun problème!!!!!!Si on savait toujours tout à l'avance!!!!!!!!!4700€ de réparation je pourrais m'acheter une voiture!!!![/invisible]

Ben non justement... T'as déja entendu parler de garanties? Moi oui, mais seulement dans un garage ou pour une voiture de moins de 2 ans....

kirsch
Curieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pris sans garantie,si on savait tout!!!!

kirsch
Curieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

tellement de tracas avec une voiture de 2ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: