Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirsch Curieux
|
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 12:43 Sujet du message: Bonjour,ma 307 et ses problèmes. |
|
|
Bonjour,je ne sais pas vraiment ou me situer avec mon problème,voilà depuis le 3 mars ma voiture 307NAVETEQ,SWHDI,1L6,110ch,138 000KM au compteur,année 08/2005 et immobilisé dans un garage peugeot il faut aussi vous dire que sa fait 4 mois que je l'ai,mon gros soucis les injecteurs sont à changer(2100€)+la boite de vitesse(2700€)un total 4700€,j'en suis malade.Quel son mes recours et y'a t-il pas une prise en charge pour les voitures ayant moins de 5 ans et moins de 150 000KM,j'ai vraiment besoin de conseil et d'aide,merci.
|
|
_________________ Bonjour,trop de tracas avec ma 307SWHDI,1L6,110ch,NAVETEQ.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Comme ça c'est difficile à dire... Tout dépend des conditions d'achat de ta voiture. Ou l'a tu achetée ? chez un particulier ? un pro ?
tu as le carnet d'entretien?
Il faudrait qu'on en sache un peu plus.
Moi j'aurais tendance à dire qu'une voiture qui n'a pas encore trois ans ne devrait pas avoir ce genre de problèmes. Tu peux donc négocier une prise en charge mais elle c'est vrai aussi qu'elle à 138 000 km...
|
|
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
|
|
|
 |
kirsch Curieux
|
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 23:42 Sujet du message: Injecteurs et boite de vitesse |
|
|
2 mois après l'achat elle faisait des bruits(changement de vitesse,accélération)puis sa c'est intensifié,peu importe l'achat chez un privé ou garage moi je dit qu'elle n'a même pas 150 000KM et seulement 2ans et demi,tu achète une voiture pratiquement neuve(récente)pour plus ou moins être tranquille à part l'usure ce qui est normal et non,y'a quelques année j'avais une renault21 nevada diesel quand je l'ai revendu elle avait 300 000KM et une safrane diesel plus de 250 000KM jamais aucun problème!!!!!!Si on savait toujours tout à l'avance!!!!!!!!!4700€ de réparation je pourrais m'acheter une voiture!!!![/invisible]
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kirsch Curieux
|
Posté le: Ven 14 Mar 08 à 07:33 Sujet du message: Problème injecteur et boite de vitesse |
|
|
La voiture est en cours de réparation et comme je suis assurer pour les problèmes mécaniques et électriques à ma charge reste 35% de vetuisté sur la boite de vitesse mais j'ai décider de ne rien payer et s'il le faut faire appel à mon assurance juridique qui missionneras un expert qui lui se déplacera au garage pour que sa bouge au niveau de la société peugeot,le garage lui finalement ni peu rien sauf si effectivement c'est un vice caché(vas le prouver)!!!!!!exorbitant la somme.....
|
|
|
|
|
 |
xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 14 Mar 08 à 08:34 Sujet du message: Re: Injecteurs et boite de vitesse |
|
|
kirsch a écrit : | 2 mois après l'achat elle faisait des bruits(changement de vitesse,accélération)puis sa c'est intensifié,peu importe l'achat chez un privé ou garage moi je dit qu'elle n'a même pas 150 000KM et seulement 2ans et demi,tu achète une voiture pratiquement neuve(récente)pour plus ou moins être tranquille à part l'usure ce qui est normal et non,y'a quelques année j'avais une renault21 nevada diesel quand je l'ai revendu elle avait 300 000KM et une safrane diesel plus de 250 000KM jamais aucun problème!!!!!!Si on savait toujours tout à l'avance!!!!!!!!!4700€ de réparation je pourrais m'acheter une voiture!!!![/invisible] |
Ben non justement... T'as déja entendu parler de garanties? Moi oui, mais seulement dans un garage ou pour une voiture de moins de 2 ans....
|
|
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
|
|
|
 |
kirsch Curieux
|
Posté le: Ven 14 Mar 08 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pris sans garantie,si on savait tout!!!!
|
|
|
|
|
 |
kirsch Curieux
|
Posté le: Ven 14 Mar 08 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
tellement de tracas avec une voiture de 2ans et demi
|
|
|
|
|
 |
|