Posté le: Jeu 06 Mar 08 à 18:31 Sujet du message: Claquement à l'arrière sur mauvaise chaussée
Bonsoir
Depuis hier, je me suis aperçue en roulant sur des chaussées légèrement déformées, que j'entendais à certains moments des bruits bizarres du coté arrière droit...mais pas tjs...comme si ca frottait...
J'ai été voir au niveau du pneu droit et je me suis apercue qu'au dessus y'a une espèce de gros ressort (je sais pas si c'est l'amortisseur car j'y connais rien mais je suppose) et que contrairement au coté gauche c'est comme si à droite y'avait un bout qui était décollé ou déboité...car un espèce de tube en fer et à mon avis je devrais pas le voir....par contre à gauche je le vois pas....
qu'est ce que ca peut etre ???
je dois passer le controle technique mercredi prochain, pensez vous que cela peut me valoir une contre visite si je vais pas au garage avant voir ce que c'est....ou si ca risque de me valoir une contre visite???
SInon pour info ma 307 est de 2002 c'est une HDI 90CV XS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum