Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyber Warrior 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 03 Mar 08 à 10:53 Sujet du message: Conseils "juridiques" achat 307 |
|
|
Bonjour à tous.
Voila mon soucis :
j'ai acheté une 307 en 11/2007 (soit il y a 3 mois).
Cette voiture est issue d'une saisie .
Le garage qui a acheté cette voiture saisie me l'a revendue mais depuis , je n'ai toujours pas les papiers pour faire ma carte grise !
En gros , je relance le commercial 2-3 fois par semaine mais il me dit contacter en permanence son avocat pour qu'il accélère les choses , mais au final , les mois passent et je suis en WW ...
En gros j'ai payé une voiture qui n'est toujours pas à moi !!!
Quels conseils avez-vous pour forcer les choses , pour que j'ai l'ancienne carte grise pour enfin faire la mienne ?
Car en attendant , je roule dans la voiture mais même le contrôle technique n'est pas passé , car n'ayant pas la carte grise je ne peux pas le faire !!!!
Merci !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 03 Mar 08 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qui bloque pour récupérer la carte grise. Si la voiture a été saisie sans la CG comme ça arrive souvent, il faut courrir après l'ancien proprio pour la récupérer... ça peut durer longtemps.
Cela ne m'étonnerait pas que tu sois dans ce cas là, car si ton commercial avait la CG, il te l'aurais donnée.
|
|
|
|
|
 |
Cyber Warrior 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Lun 03 Mar 08 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut que le garage se debrouille comme il veut, en cas de controle tu sera verbalisé étant donné que le délai de 1 mois est échu. Tu ne relache pas la pression aupres du garage et tu leur dit qu'en cas de PV, c'est eux qui rincent bien evidemment . Pour aller plus loin commence à emmettre l'hypothese d'aller faire un tour devant le tribunal pour faire annuler la vente et reclamer des dommages et intérets, ça devrait les aider à faire avancer les choses
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
|