Posté le: Jeu 24 Mar 11 à 22:40 Sujet du message: Interessé pour acheter Câble Fibre Optique RT3/RT4
Bonjour ,
J'aurai voulu savoir si le Câble Fibre Optique RT3/RT4 est toujours disponible car je suis trés interessé en attendant votre reponse je vous remercie par avance .
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 19:13 Sujet du message: FIBRE OPTIQUE
BONJOUR SI VOUS AVEZ TOUJOURS LA FIBRE OPTIQUE JE SUIS INTERRESSE VOICI MON NUMERO DE PORTABLE POUR ME JOINDRE POUR PLUS D EXPLICATION ET PLUS SIMPLE POUR COMMUNQUER *****
MERCI
[b][color=green]Édit Le Pec: Pas de numéro de téléphone sur le forum, merci d'utiliser la messagerie privée :wink:[/color][/b]
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 19:25 Sujet du message: Re: FIBRE OPTIQUE
CARITMAN a écrit :
BONJOUR SI VOUS AVEZ TOUJOURS LA FIBRE OPTIQUE JE SUIS INTERRESSE VOICI MON NUMERO DE PORTABLE POUR ME JOINDRE POUR PLUS D EXPLICATION ET PLUS SIMPLE POUR COMMUNQUER *************
MERCI
Je t'appel dans 5min....
Plus serieusement
Alucard a écrit :
l'annonce date de 2008 je doute qu'il posséde encore le cable ou alors qu'il passe encore par ici
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum