Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 23 Fév 08 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
bizard... moi sur mes équinoxe j'ai les boulon d'origine peugeot qui sont coniques mais avec des rondelles...
J'ai pris le même système quand j'ai changé mes antivols...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ace 307 de Diamant
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà d'une tu ne m'appel pas coco, je suis pas ton pote ou tas femme, ok!
et deux deux pour ce qui est de cales il ne sagit pas de ces modéle là que j'ai mais sache qu'il existe des boulons antivol pour ces modéles là aussi, suffit juste de chercher un peu, bien que ce soit plus rare et plus compliquer à trouver, mais beaucoup de jap on ce systéme là (en drift par exemple) et des antivol existe!
|
|
|
|
|
 |
guijeep 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
FredMM a écrit : | Alors déjà d'une tu ne m'appel pas coco, je suis pas ton pote ou tas femme, ok!
et deux deux pour ce qui est de cales il ne sagit pas de ces modéle là que j'ai mais sache qu'il existe des boulons antivol pour ces modéles là aussi, suffit juste de chercher un peu, bien que ce soit plus rare et plus compliquer à trouver, mais beaucoup de jap on ce systéme là (en drift par exemple) et des antivol existe! |
Oulala, il est susceptible le FredMM !!
C'est cool ici il me semble ! (défense des 307 black oblige !! )
Surtout pour faire des fautes d'orthographe tous les trois mots !! lol, je plaisante çà m'arrive aussi...
Pour ACE, demandes en centre auto, ils te trouveront des écrous antivols adaptés, j'en avait trouvé pour mettre sur des goujons. Par contre sur ta photo, j'ai l'impression que les tiges filetées qui ressortent sont vachement courtes...bizarre !
|
|
_________________ 307 un jour, 307 toujours !
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
d une part j ai pas dit coco mechament, mais bon vu ta mentalité je ne sait vraiment pas pourquoi tu poste sur le forum...on voi que l amabilité du sud est verifiée chez certain malheuresement...
ensuite si tu savais bien lire, j ai parlé de ce modele en foto, pas du modele double boulonnerie avec goujons fixation + goujons d origines...j en ai 6 paires a la maison donc je sait que sur le modele comme j ai monté ou comme certainement tu as monté l utilisation des antivols d origine est possible...
ensuite je doute que pour les caisses de drift l utilisation d antivols soit mise en oeuvre, j ai personnelement une de mes connaissance (dragon noir) pour ne pas le citer qui en fait, et je n ai jamais entendu parlé d ecrou antivol dans cette discipline.
ensuite j ai pas dit que c est impossible a trouver des ecrou antivols pour ce systeme, mais deja que nos chères membres ne trouve pas d ecrou antivols plats... je doute qu il se casse la tete a trouver(et pas sur par la meme occase que ca existe) des ecrous antivols a fixé sur un goujons, tout en ayant une base plane,
ensuite le budget quand bien meme il y aurai correspondance ne serai pas interessant pour notre utilisation.
j ai retrouvé un line pour des ecrou antivol rallongé, j ai recontacté le membre j attend sa reponse avant de posté...
bon je ne voulais pas te vexé mais ta reponse est plus petite que celle que j avais fait...
main il est vrai que l on est pas pote, pas de la famille...mais je ne croit pas que coco soit une insulte
|
|
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
guijeep a écrit : | FredMM a écrit : | Alors déjà d'une tu ne m'appel pas coco, je suis pas ton pote ou tas femme, ok!
et deux deux pour ce qui est de cales il ne sagit pas de ces modéle là que j'ai mais sache qu'il existe des boulons antivol pour ces modéles là aussi, suffit juste de chercher un peu, bien que ce soit plus rare et plus compliquer à trouver, mais beaucoup de jap on ce systéme là (en drift par exemple) et des antivol existe! |
Oulala, il est susceptible le FredMM !!
C'est cool ici il me semble ! (défense des 307 black oblige !! )
Surtout pour faire des fautes d'orthographe tous les trois mots !! lol, je plaisante çà m'arrive aussi...
Pour ACE, demandes en centre auto, ils te trouveront des écrous antivols adaptés, j'en avait trouvé pour mettre sur des goujons. Par contre sur ta photo, j'ai l'impression que les tiges filetées qui ressortent sont vachement courtes...bizarre ! |
ouai zen ...
oui la foto est a mon avis pluspour illustrer...
mais sinon oui il sont court dessus...
j attend une reponse d un vendeur ebay pour les ecrou antivols rallongé pour vous ...
sinon toujours d actu j ai des cales a vendrent lool
|
|
|
|
|
 |
guijeep 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
chrisxsi69 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
ace a écrit : | d une part j ai pas dit coco mechament, mais bon vu ta mentalité je ne sait vraiment pas pourquoi tu poste sur le forum...on voi que l amabilité du sud est verifiée chez certain malheuresement...
ensuite si tu savais bien lire, j ai parlé de ce modele en foto, pas du modele double boulonnerie avec goujons fixation + goujons d origines...j en ai 6 paires a la maison donc je sait que sur le modele comme j ai monté ou comme certainement tu as monté l utilisation des antivols d origine est possible...
ensuite je doute que pour les caisses de drift l utilisation d antivols soit mise en oeuvre, j ai personnelement une de mes connaissance (dragon noir) pour ne pas le citer qui en fait, et je n ai jamais entendu parlé d ecrou antivol dans cette discipline.
ensuite j ai pas dit que c est impossible a trouver des ecrou antivols pour ce systeme, mais deja que nos chères membres ne trouve pas d ecrou antivols plats... je doute qu il se casse la tete a trouver(et pas sur par la meme occase que ca existe) des ecrous antivols a fixé sur un goujons, tout en ayant une base plane,
ensuite le budget quand bien meme il y aurai correspondance ne serai pas interessant pour notre utilisation.
j ai retrouvé un line pour des ecrou antivol rallongé, j ai recontacté le membre j attend sa reponse avant de posté...
bon je ne voulais pas te vexé mais ta reponse est plus petite que celle que j avais fait...
main il est vrai que l on est pas pote, pas de la famille...mais je ne croit pas que coco soit une insulte |
d'où tu te permet de juger les gens? tu ne me connais pas, et je doute fort que tu puisse juger de l'amabilité des gens, pour la petite info les cons sont partout mm dans le nord et j'en connais (tu as peut être fait une fixétte sur le dernier film de Dany Boone )!
Ton "coco" n'était peut être pas méchant, mais il n'est pas à mon gout, si tu accepte de te faire appeler comme ça c'est ton souci, moi ça ne me convient pas!
Pour ce qui est des cales, je parle effectivement de celles en photo, et quand je dit drift je parle du style de tuning appliqué à certaines caisses jap principalement, qui sont donc utilisées pas uniquement sur les circuits!
Bref de toutes façon celà ne sert pas à rien de discuter, puisque tu resteras sur tes positions et moi également, donc bon courrage pour les cales et bon vent!
|
|
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
je ne veu pas te vexé au contraire mais j ai été surpris de ta reaction,
sans rancune...on va pas se prendre la tete pour si peu,
je ne voulais pas te vexé mais tu y es allé fort avec ta remarque, c est vrai que je ne te connais pas...mais bon...desolé si je t ai faché en tout cas...
sinon petit clin d oeil a danny boom...lool....c est toi qui fait la fixette en reparlant de lui....
|
|
|
|
|
 |
guijeep 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|