Peugeot 307 - Voir le sujet - Tous contre Peugeot pour le volant moteur ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Tous contre Peugeot pour le volant moteur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plastman
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 14 Jan 08 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

titidu13 a écrit :
plastman a écrit :
Salut,

Moi aussi, à l'époque où j'avais ma 307 2.0 HDI 110, j'ai subi 1 VM à changer (pris en charge heureusement...)

Mais j'ai une question bête...: étant donné que les Peugeot et les Citroën partagent leurs mécaniques, est-ce que les C4, C5 ont les mêmes problèmes de VM, car on en entend pas parler...?

Même moteur, même galère... Y'a même des 406 2.0 HDi qui ont également des problèmes de volant moteur... Sad

Remarque, on est pas mieux lotis avec le HDI 136 avec ses problèmes d'embrayage qui patine... Rolling Eyes

Créez un compte pour participer au forum.
choche
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 08 à 21:17    Sujet du message: Re: vm Répondre en citant

[quote="serval"]petite relance pour cette action ...
venez nous rejoindre !!!
faites moi parvenir votre adresse e-mail afin que je vous fasse parvenir les modalités ...plus nous serons et plus nous aurons de chance de gagner !
ne payez rien dans cette affaire ,le probleme ne vient pas du vm lui meme !!! et le changer ne changera rien
SURTOUT NE PAYEZ RIEN !!![/quote]

Bonsoir
Un volant moteur un (panne du 15 janvier)
devis 1900 euros
Que faire ?
Une réponse rapide me serait utile
Par avance ,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serval
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 08 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut,que faire ?
tu peux déjà me contacter par mp
a bientot

gribouille
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais longtemps que j'ai plus parcouru ce topic, il en est quoi de notre "bataille" pour une reconnaissance et une meilleure prise en charge de ce défaut constructeur?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loone
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

heureux possesseur d'une 307 sw 2.0 110 hdi depuis juillet 2003, j'ai eu dimanche dernier un probleme mécanique en relation avec l'embrayage. Autant le dire de suite, la mécanique et moi ça fait deux ...

J'emmene donc dès le lundi ma voiture chez un garagiste peugeot pres de chez moi, verdict :

Pompe à eau grippée et embrayage à changer.

Montant estimé : 600€ pour la pompe à eau, 800€ pour l'embrayage ...

Je trouvais déja cela cher, mais bon, j'accepte les réparations qui se font en deux fois : lundi pour la pompe, aujourd'hui pour l'embrayage ...

deux réparations = deux signatures de bon pour travaux, mais ce matin, avant de signer le deuxieme, je demande au garagiste si c'est bien 800€ tout compris, et pas 850 ou 900 ... Il me propose de me faire un devis complet, j'attend un quart d'heure et il m'appelle dans son bureau, l'air géné :

- finalement, c'est bien plus cher que ça
- Ah ?
- Oui vous voyez [me montrant son écran], il faut changer le volant moteur et il y en a déja pour 793€ HT
- Gloups
- Donc j'ajoute 100 je retiens un, je multiplie par l'age du capitaine et je n'oublie pas la main d'oeuvre, vous en aurez pour cette réparation pour 1605€ TTC
- En plus des 600 de la pompe ?
- oui oui

J'ai donc demandé des explications, notamment sur la différence avec le devis (du simple au double) et il me dit :

1) Qu'il ne savait pas que c'etait un 110 cvx (il a pourtant eu la carte grise en main des le lundi et la voiture sous les yeux) et qu'il ne pensait pas que le mv serait si cher (donc déja le devis c'est comme il le sent, on verra apres, je me mord les doigts de ne pas lui avoir fait mettre par écrit) ...
2) qu'on peut ne pas le changer (le vm) mais qu'on est pas sur qu'il n'y ait pas de soucis apres ...

J'accepte donc les travaux sans le remplacement du VM ...

Arrivé au bureau, je décide de passer 10 minutes pour voir de quoi il retourne avec ce fameux VM ... Je suis tombé sur ce site, tres intéressant et instructif ...

J'ai donc maintenant 2 questions :

- Vous parlez souvent d'une période de 5 ans : A quoi correspond elle, s'applique t'elle automatiquement ou faut il un contrat spécifique ? (ma 307 ayant 4,5 ans, ça m'interesse)

- j'ai dit au garagiste de ne pas changer le vm, la voiture est actuellement sur le pont : dois je le rappeler et lui dire de changer le vm, en lui précisant que c'est a peugeot de prendre en charge ?

-question subsidiaire : comment fait on pour rejoindre la liste des mécontents ?

Je trouve dommage de ne vous rejoindre que maintenant, mais il est vrai que tant qu'on n'a pas de probleme on (du moins "je") essaye rarement de savoir si de telles actions ont lieue ... Dorénavant, je me renseignerais plus régulierement au sujet de mes véhicules (premiere bonne résolution) et j'éviterais soigneusement peugeot et citroen (seconde bonne résolution, dommage pour eux je commencais a lorgner sur les C4)

...

Cyber Warrior
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas pour les doutes sur le vm si ce n'est que ma voiture n'a pas roulé étant issue d'une saisie ...

Mais elle va avoir 5 ans cette année et l'embrayage couine par moment ...

Mais comme j'ai que 4000kms au compteur , si j'attends patiemment que ça pète , ça pètera après la période des 5 ans ...

Dois-je aller chez le Monsieur de chez peugeot (qu'a plus trop souvent quelque chose à me dire) pour demander un remplacement du VM à leur charge ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ Loone :

Effectivement, dommage de ne consulter le forum que maintenant car le VM est sans doute défectueux. Normalement, les mécanos devraient le voir lors de son démontage.

L'extension de garantie appliquée par Peugeot pour la prise en charge du remplacement du VM se fait dans la limite de 150 000 km OU 5 ans, à compter de la date de 1ère mise ne circulation de la voiture. Il n'est peut-être pas trop tard.

Sincèrement, je serais étonné que ton VM soit en bon état. Tu devrais rappeler Peugeot pour savoir dans quel état il est, et commencer à parler "prise en charge". Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loone
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions, mais il y a eu du neuf entre temps :

J'ai appelé le garage ou j'ai acheté la voiture, il se trouve à 15 km de celui ou j'ai emmené la voiture ce matin. Là je suis tombé sur une personne compétente et honnete, qui m'a dit qu'il fallait faire une demande de prise en charge par Automobile peugeot. Je lui demande quels sont les delais pour avoir une réponse : d'apres lui juste un jour, si bien qu'au lieu d'avoir ma voiture ce soir je l'aurais surement lundi soir.

Fort de cette info, je rappelle le garagiste et lui parle de la prise en charge. Il me dit "vous savez, on l'a déja fait sur des 307 et peugeot ne rembourse que 250€ [ndl : pour moi c'etait deja ça mais bon]" et quand je lui demande le temps pour savoir si c'est pris en charge : "HOULA, au moins un mois, et puis il faut faire les réparations dans un premier temps et ensuite monter un dossier" ...

J'ai donc rappelé mon concessionaire, j'ai expliqué à la personne que le garagiste me prenait pour un con, je lui ai expliqué pourquoi, et là le miracle est arrivé.

Il m'a dit : donnez moi votre n° de téléphone, je vous rappelle ...

Un quart d'heure plus tard : "c'est bon, j'ai vu avec ma direction, ils ont appelé votre garagiste, on s'occupe de la prise en charge".

Résultat, au lieu de payer 840€ pour le remplacement de mon embrayage ou au lieu de payer 1605€ pour le remplacement de mon embrayage ET du volant moteur, je ne vais avoir à payer que ... le prix de l'embrayage, soit entre 250 et 300€, la main d'oeuvre et la dépose de la boite de vitesse étant pris en charge par peugeot ...

L'inconveniant, c'est que je n'aurais mon véhicule que lundi soir, mais là je crois que je vais me faire à cette idée, eut égard à l'économie réalisée ...

Je croise les doigts tout de même, histoire de voir comment ça se termine réellement, et je vous tiendrais au courant ...

Il n'empeche que je souhaite toujours vous rejoindre au niveau des actions menées ...

...

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loone a écrit :
Résultat, au lieu de payer 840€ pour le remplacement de mon embrayage ou au lieu de payer 1605€ pour le remplacement de mon embrayage ET du volant moteur, je ne vais avoir à payer que ... le prix de l'embrayage, soit entre 250 et 300€, la main d'oeuvre et la dépose de la boite de vitesse étant pris en charge par peugeot ...

Voilà une affaire rondement menée ! tu as une bonne concession Clin d'oeil ;)

Bonne route.

Cyber Warrior
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyber Warrior a écrit :
Je suis un peu dans le même cas pour les doutes sur le vm si ce n'est que ma voiture n'a pas roulé étant issue d'une saisie ...

Mais comme j'ai que 4000kms au compteur , si j'attends patiemment que ça pète , ça pètera après la période des 5 ans ...

Dois-je aller chez le Monsieur de chez peugeot (qu'a plus trop souvent quelque chose à me dire) pour demander un remplacement du VM à leur charge ?

Merci

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Surtout que le bruit de couinement du moteur dès que je lache l'embrayage ou que je patine se fait constamment maintenant ... :-(
Ca m'inquiète ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cyber Warrior a écrit :
Cyber Warrior a écrit :

Merci

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Surtout que le bruit de couinement du moteur dès que je lache l'embrayage ou que je patine se fait constamment maintenant ... :-(
Ca m'inquiète ...

Il faut l'emmener chez Peugeot, mais faire constater que le VM commence à donner des signes de fatigue alors que la voiture n'a que 4000 kms va être un sacré exploit à réaliser.
Combien as-tu acheté la voiture par curiosité ? car s'agissant d'une saisie, tu as sans doute fait une bonne affaire, non ? on ne peut pas gagner sur tous les tableaux... Clin d'oeil ;)

Cyber Warrior
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai eu pour 12 000 €
307 XS Premium de 11/2003 achetée en 11/2007.
Achetée avec 2000 kms seulement.
Jantes 17", clim auto, accoudoir, RD3, toutes vitres auto etc ...

Un bon prix je pense mais je n'ai pas tout versé , que les 2/3 ...
J'ai fais une reconnaissance de dette pour les 4000€ restants mais depuis 3 mois je n'ai toujours pas les papiers définitifs (l'avocat est ultra lent apparemment) ...

Sur ma reconnaissance de dette j'ai stipulé sous réserve d'avoir la carte grise originelle ET que le contrôle technique soit passé ...

Mais en attendant tout ça , est-ce que vous me conseillez d'aller chez peugeot faire un bilan complet pour mettre les eventuels problèmes dans ma balance pour le dernier règlement quand j'aurais la carte grise ?
tony_206
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 09 Fév 08 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour un kit de réparation peugeot 2052n5 est référencé qui comprend un volant moteur classique et un nouvelle embrayage pour supprimer le problème des volant qui font du bruit et qui casse
Cyber Warrior
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 09 Fév 08 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

tony_206 a écrit :
bonjour un kit de réparation peugeot 2052n5 est référencé qui comprend un volant moteur classique et un nouvelle embrayage pour supprimer le problème des volant qui font du bruit et qui casse

Ok , ça veut dire qu'à partir de quand cela sera répandue , et à partir de quand on peut demander à notre garagiste de remplacer ces trucs sur nos voitures afin de ne plus rien craindre ?
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 19 Fév 08 à 09:33    Sujet du message: VM Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'en suis!!
J'ai également ce problème de VM !!
On dirait qu'on parle de voitures de 15 ans dont il faut changer les pièces.
Pour ma part, je suis servi : le capteur diff du FAP a été changé 2 fois en 60000km, pb de VM, et je ne parle pas du klaxon et des bruits de vibration dans l'habitacle. Sad
Je vous tiens au courant de mes démarches!
Cordialement.

gribouille
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 22 Fév 08 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir un mail de M. Dufour, président de l'antenne UFC-que choisir d'Alès qui a reçu plus d'une soixantaine de messages de mécontentement. Les négociations vont aparemment commencer la semaine prochaine avec Peugeot.
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté auprès de l'association, n'hésitez-pas à le faire. Voici le document envoyé dans l'e-mail de M. Dufour : http://seb.brunori.ifrance.com/vm/ufc_vm307.doc
N'hésitez-pas à le télécharger et à le renvoyer à UFC (les coordonnées sont dans le document). Plus on est, plus fort on sera et en plus, cela ne prend qu'une minute pour remplir le courrier!

serval
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut gribouille ,je poste ce message sur un autre forum, ça pourra "motiver les troupes"
merci a bientot

fanjo
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu loin pour moi qui suis à bordeaux.

Qu'est-ce que vous me conseillez? me rapprocher de l'ufc que choisir de bordeaux? Ou m'adresser à celui d'ales?
serval
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 10:13    Sujet du message: re Répondre en citant

un conseil , tu peux contacter l'ufc d'ales par mail (l'adresse est dans le document) il faut simplement remplir le document et l'envoyer par e-mail
par contre fanjo ,tu fais déjà parti de la liste des victimes et tu as déjà surement envoyé un message aupres de l'ufc ?!?

A BIENTOT

gribouille
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

serval a écrit :
salut gribouille ,je poste ce message sur un autre forum, ça pourra "motiver les troupes"
merci a bientot
oui sans souci c'est fait pour être diffusé le plus largement possible! C'est pour cela que je me suis permis de mettre le "document commun" accessible à tout le monde.

@ fanjo : je suis du haut-rhin, et Alès n'est pas à coté. le but est de centraliser nos témoignages, et l'UFC s'occupe du reste. Ils ont certainement plus l'habitude de mener des actions de ce type que nous...

fanjo
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 12:31    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

serval a écrit :

par contre fanjo ,tu fais déjà parti de la liste des victimes et tu as déjà surement envoyé un message aupres de l'ufc ?!?

A BIENTOT

Je fais surement parti de la liste des victimes, je ne sais pas, je n'étais pas dans la liste que tu m'a fais passer hier, mais je n'ai pas encore contacté l'ufc Hiiiiii :)
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 23 Fév 08 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je maile également le message à l'ufc d'alès.

Serval, as-tu reçu mon MP ??
Est-ce que tu centralises des données concernant les personnes "victimes" du VM ?
par avance, merci de ta réponse.

serval
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 13:29    Sujet du message: re Répondre en citant

salut ,je pense t'avoir répondu ,on a du se croiser !
oui ,pour les autres ,vous pouvez me contacter
a bientot

Nico5108
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

je peut venir dans votre club. Mon volant moteur n'as pas encore changé mais il est très malade et je doit le faire avant l'été ???

Petite précision: titine est bien une 2L HDI 110 , elle date de 2001 et vient de fêté ses 113.000Kms
zeldex
Curieux

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma 307 couine à chaque fois que j'arrête le moteur et un peu lors que je joue avec l'embrayage pour me garer par exemple.
Je suis allé chez Peugeot pour avoir un devis (des amis garagistes m'avaient parlé du volant moteur), un gars du service rapide regarde la voiture et me dit que c'est certainement le vm car c fréquent sur ce type 307, mais qu'il faut que je vois avec l'atelier.
Je m'y suis donc rendue, l'hôtesse me dit qu'il faut prendre rendez-vous pour un diagnostic à 75 euros (à payer si je ne fais pas réparer chez eux) et pour la prise en charge par Peugeot, elle ne sait pas faut voir après le diagnostic. Elle m'a également dit qu'il fallait certainement une extension de garantie pour la prise en charge...
Ma 307 a été mise en circulation le 20 mars 2003.

Donc, faut-il cette extension de garantie ou bien le défaut est pris en charge par Peugeot pendant 5 ans sans ext de garantie?

Y a t-il un moyen de savoir si ma 307 a droit à cette prise en charge, avant de payer ce "diagnostic à 75 euros"?

Merci pour votre aide. J'aimerais également me joindre à votre pétition contre ce problème de vm.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien ce qu'ils font payer, car soit on écoute attentivement, soit on démonte tout, mais il n'y a pas d'autre alternative pour savoir si c'est bien le VM ! Alors 75 euros pour un gars qui va tendre l'oreille et jouer avec l'embrayage pendant 3 mn, NON. Change de crèmerie.

Pour la prise en charge, Peugeot appelle ça "extension de garantie contructeur", mais ça n'a rien à voir avec une extension de garantie que l'on prend avec la voiture ; c'est une extension que Peugeot applique au cas par cas, et notamment examine si la voiture a moins de 5 ans ou 150 000 km, si le client a fait ses révisions chez Peugeot, etc... Si les critères sont respectés, alors Peugeot accorde l'extension de garantie ; sinon, le client casse sa tirelire.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petit récap pour ceux qui souhaitent se joindre à l'action contre Peugeot :

Message de l'UFC-Que choisir de février 2008 :

Citation:
Nous avons rendez vous la semaine prochaine chez Peugeot à Paris pour
démarrer les négociations...
L'affluence de témoignages (plus de 60 à ce jour) nous oblige à diffuser à
nouveau le document commun
à bientôt des nouvelles de ce dossier volumineux qui dépasse vous l'avez
compris , nos capacités habituelles de traitement.

Joël Dufour
Président UFC Que Choisir d'Alès
7 Rue Veigalier
30100 Alès

Le document à envoyer : http://seb.brunori.ifrance.com/vm/ufc_vm307.doc

Adresse email où l'envoyer : ales@ufc-quechoisir.org

Merci d'envoyer vos témoignages à l'UFC - Que choisir avec le document cité.

fanjo
307 d'Argent

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 08 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis allé sur le site d'ufc-que-choisir d'ales, mais je ne vois rien à propos de cette action.
Y'a t'il un site sur lequel on peut trouver un suivi?
zeldex
Curieux

MessagePosté le: Ven 29 Fév 08 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé dans une autre concession (plus petite que la première) afin de confirmer mon pb de vm. L'agent de l'atelier m' a bien confirmé que c le vm qui doit être changé, il a fait une demande de prise en charge par Peugeot. Mais il reste à ma charge le kit embrayage et la fourniture pour un montant de 378,52 euros ttc. Le vm et la main d'oeuvre doit être pris en charge par Peugeot.

Dès que j'ai l'accord de prise en charge je vous tiens au courant.

Philippe_29
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 01 Mar 08 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je m'associe au projet car j'ai du changer mon VM courant novembre sur une 307 HDI 110 cv de février 2002 avec 103 000 km.

Prise en charge de PSA 30% sur le VM et 0% sur l'embrayage détériré par la casse du VM ! J'ai écrit à PSA et ai eu en retour un appel téléphonique du SAV pour me dire que mon véhicule était garanti 1 an et que PSA a déjà fait un effort commercial en prenant 30% des frais du VM à sa charge !!! trop sympa les gars... surtout qu'ils font supporter au garage (un agent PSA) tous les frais de main d'oeuvre sur les 30 % Twisted Evil

Total de l'histoire 1300€ pour ma pomme Mad

En plus courant octobre changement du FAP à 500€

Et maintenant des trous à l'accélération. Mon garage n'a pas trouvé la cause et moi j'ai résolu le problème en nettoyant le débitmètre au dissolvent !!!

J'en peux plus de cette bagnole de m... Evil or Very Mad et je vais la bazarder pour acheter une Honda

Je rempli le document et le retourne à UFC
Bon courage pour les démarches Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: