rolala tu te déplaces pour une caisse vendue au même prix que la mienne alors que moi c'est négociable et tu viens même pas voir la mienne je te la fais essayer si tu veux
il me la laisser pour 11000€ à la fin. Elle était du 11/04 et avait seulement 47000km
euh.....j'ai dit budget environ "11000€", la t'es bien au dessus...tu as du lire mon annonce au debut .Aprés si tu as un nouveau prix qui concorde bien avec mon budget, on peut s'entendre
désolé mais t'as tout faux!! deja je recherche une 110 ou 136ch, de gamme XSI, avec le cuir, jante 17"... et surtout pas UNE CLIM MANU..aaaaaaaahhhhhhhhhhh l'horreur!!
C'est pas pour paraitre chiant...mais SVP les gars, lisez bien l'annonce avant de me poster des propositions.OUI JE SUIS EXIGEANT!!!
gamme XSI, 110ch ou 136ch, semi cuir, jante 17",pas + de 75000km, 3p, couleur noire ou grise, année à partir de fin 2003.
exactement comme sur la photo.
non franchement je trouve que les gens surcôte leur 307 phase 1.lorsque je vois qu'on peut avoir une phase 2 de 2005 pour 13000€ avec 50000km, je reste perplexe lorsque je vois des phases 1 avec + de 750000km à 12500€ ou 13000€.faut etre un peu réaliste.la phase 1 à fait son temps et puis c'est pas un modél de fiabilité niveau mécanique (je dis bien pour certaines)...donc je ne comprends pas ces tarifs. Mais oui tu as raison je vais revoir mon budget et vais essayer de me prendre une phase 2, je serai + gagnant.1000€ en + mais moins de problémes.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 16:08 Sujet du message:
ben voila
Tu vois ça fait partie des règles que tu dois lire pour poster une annonce, il y a un topic en rouge dans la section.... et dans chaque signature de modo il y a le lien en ROUGE
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 16:17 Sujet du message:
TofDom a écrit :
ben voila
Tu vois ça fait partie des règles que tu dois lire pour poster une annonce, il y a un topic en rouge dans la section.... et dans chaque signature de modo il y a le lien en ROUGE
On lit deja pas les petites lignes sur n'importe quel type de contrat (assurance, bail, internet et j'en passe), c'est pas pour qu'on commence sur un forum
On lit deja pas les petites lignes sur n'importe quel type de contrat (assurance, bail, internet et j'en passe), c'est pas pour qu'on commence sur un forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum