Posté le: Lun 18 Fév 08 à 19:52 Sujet du message: démarrage avec un autre véhicule
je voudrais savoir s'il est possible de démarrer une 307 SW HDI avec l'aide d'une autre batterie par l'intermédiaire de cçable adaptée (n'y a t'il pas de risque pour l'électronique)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 20:06 Sujet du message:
Bonjour/Bonsoir tout d'abord c'est mieux.....
Oui tu peux démarrer... l'idéal étant plutôt une autre voiture moteur tournant à coté... de préférence diesel car lé 2.0 HDi a besoin de watt pour se lancer...
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
salut,
oui, ça ne pose pas de soucis.
J'ai aidé mon pote à démarrer son Porsche 911 au mois dernier avec ma titinne
Et 6 cylindre, ça tire.
Je mettais le régime moteur de la mienne vers 3000 tour/min et ça la fait sans soucis.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
j'ai démaré la matiz de ma copine ,qui avait oublié les phares de sa voiture, sans meme démarer le moteur de la mienne ... matiz 0.8L
et bien contrairement a la porche le 3 cylindre il tire pas beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum