Posté le: Lun 18 Fév 08 à 01:36 Sujet du message: [CHERCHE] Peugeot 307 HDi pour petit budget
Bonjour à toutes et à tous.
Je survole depuis peu votre forum et j'ai remarqué que la bonne humeur & l'entraide régnaient sur ce forum, alors je me suis inscris.
Ma recherche est simple.
* Peugeot 307 HDi berline 3 ou 5 portes (5 places)
* Peugeot 307 SW 5 ou 7 places
Pourquoi petit budget ?
Ma femme et moi allons avoir notre troisième enfant.
Jusqu'ici la Daewoo Matiz (oui oui ça existe ces bestioles ) suffisait à ma femme (en congé parental). Mais avec un troisième bébé, changement de voiture oblige. Elle va donc conservé le Scénic que nous avons (oui je sais un Renault ) et vendre sa Daewoo pour nous équiper en une berline diesel un peu plus "costaud".
Notre budget est très bas, et nous nous attendons à avoir une 307 avec beaucoup de kilométrage. Le budget est de 3500 €... Nous ne pouvons pas malheureusement dépassé ce budget.
Nous restons à votre entière disposition pour des conseils, des bonnes adresses ou vos annonces tout simplement.
Nous sommes sur Bordeaux mais pouvons nous déplacer sur toute la France.
_________________ A la recherche d'une 307 HDi de couleur cuivre Goa ou Pourpre, avec Pack Look... faites moi vos offres par MP ! Merci !
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 12:56 Sujet du message:
Sans vouloir te decourager trouver une 307 HDI avec un tel budget releve quasiment de l'impossible... (A moins d'en trouver une à la casse , je plaisante bien evidemment)
A ta place je me tournerais plutot vers une 306 ou une 306 break bien plus abordables et tres souvent bien plus ... fiables et nettement moins compliquées à entretenir.
Il est clair que je vais avoir beaucoup de mal à trouver une telle voiture. Je m'en suis aperçu aujourd'hui.
Je pense me rabattre sur autre chose (un scénic d'occasion pour ma femme par exemple).
Par la suite je vendrai mon Scénic actuelle (le II) pour rembourser un peu de crédit dessus et acheter une 307, ainsi mon budget sera bien plus élevé.
Merci encore pour vos réponses encore une fois
_________________ A la recherche d'une 307 HDi de couleur cuivre Goa ou Pourpre, avec Pack Look... faites moi vos offres par MP ! Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum