Posté le: Dim 17 Fév 08 à 01:21 Sujet du message: Embrayage qui broute en 1ère et marche arrière
Bonsoir,
Petit nouveau sur votre forum, je viens d'acheter une 307 2.0 hdi 90cv de 12/2002 avec 66000 kms et j'ai un souci avec l'embrayage...il broute en première et également en marche arrière...le truc c que je suis obligé d'accélérer plus fort pour ne pas caler...
Est ce que qq'un a déja eu le même souci?
D'avance merci pour vos réponse...
J'ai eu le même souci sur ma 307 HDI 110 de 2001, 10 000 km plus tard le Volant Moteur a lâché.
Va de suite voir un concessionnaire peugeot, il te le diront rapidement.
Par contre je sais pas s'ils prendront en charge le changement, celà dépendra de tes factures d'entretien (réseau peugeot ou non).
Ne te laisse pas faire
La seule différence c que toi tu as une 110cv et que sur ce modèle de 307 le volant moteur est à changer à coup sur...c'est pour ca que j'ai choisi une 90cv (malgré la différence de puissance)...
Et voila que maintenant mon embrayage me joue des tours...
Si qq'un peut m'aider ou me faire part de son expérience je suis preneur...
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mar 19 Fév 08 à 22:22 Sujet du message:
IL y a de grandes chances que ça soit un VM (comme moi d'ailleur )
Normal que ça fasse ça en 1ere et marche arrière, c'est la que l'embrayage est le plus solicité.
La puissance joue effectivement entre un 90 et 110, mais cela ne change pas le fait que Peugeot à vraiment merdé avec cette pièce...
La bonne nouvelle, c'est qu'a priori il y aura une participation de Peugeot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum