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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Ven 15 Fév 08 à 19:11 Sujet du message: ESP |
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je reviens encore avec mon petit probleme
voila quant je roule sur le mouiller et que j'acelere fort ca patine les roues, pas l'embrayage , et mon voyant ESP s'allume mais rien ne me dit kil ya probleme,
a votre avis c'est normal ou pas
j'ai aucun message d'erreur
merci
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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Bless13 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages : 141 Localisation : FUVEAU (13)
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Ven 15 Fév 08 à 19:26 Sujet du message: |
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je pense aussi
cette annee je suis decendue sur l'ariege,et j'ai ete dans un coint ou yavais de la pierre tres glisante, empossiible de demarrer ca patinais fort
mais j'ai pas penser a desactiver l'esp, c'est ça qe je pige pas trop
normalment si l'esp est activer ça devrais pas patiné non?
ou si on roule tout doucement et que on ne veut pas que ça patine esceque il faut desactiver l'esp ?
merci pour votre aide car ca me prend un peut la tete
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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zigazz Curieux
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages : 12 Localisation : 92
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Posté le: Sam 16 Fév 08 à 20:17 Sujet du message: |
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Salut
Si je ne me trompe pas l’ESP ne sert a à pas patiner mais à corriger la trajectoire de la voiture.
En clair dans une courbe le calculateur compare la trajectoire que prends la voiture avec l’inclinaison du volant, si la voiture ne suit pas la bonne trajectoire il corrige en agissant sur le frein d’une des roues.
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_________________ 307 HDI XSI 2002
Edité par zigazz le Dim 17 Fév 08 à 12:30
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Sam 16 Fév 08 à 21:46 Sujet du message: |
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merci
c'est ce que je pensais aussi
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
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Posté le: Dim 27 Juil 08 à 22:15 Sujet du message: |
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ESP est en général associé a un anti-patinage mais qui, dans le cas de la 307 SW 2.0HDI 110 FAP, par exemple peux ne pas avoir de bouton de déconnection et qui se déconecte tout seul, dans certain cas, tu pourras faire patiner les roues. En général a basse vitesse.
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Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
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Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
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Posté le: Dim 27 Juil 08 à 23:07 Sujet du message: |
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C'est pourquoi, l'hiver, en cas de neige abondante, il faut désactiver l'ESP pour rouler à l'ancienne et arriver à avancer.
Si tu burnes assez longtemps sur le mouillé, tu verras que l'ESP se déclenche bel et bien ! Mais c'est pas miraculeux non plus quand on cherche à mouvoir plus d'une tonne sur du glissant...
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Midwest02 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
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Posté le: Lun 28 Juil 08 à 00:27 Sujet du message: |
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LaFouine a écrit : | ESP est en général associé a un anti-patinage mais qui, dans le cas de la 307 SW 2.0HDI 110 FAP, par exemple peux ne pas avoir de bouton de déconnection et qui se déconecte tout seul, dans certain cas, tu pourras faire patiner les roues. En général a basse vitesse. |
en dessous de 50km/h
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_________________ Motard sans moto ('  ')
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