Posté le: Ven 15 Fév 08 à 10:38 Sujet du message: [VENDU] Clarion RD3 comme neuf !
Bonjour à toutes et tous,
Je me sépare de mon autoradio Clarion RD3 qui vient de ma 307 de 2002.
Il fonctionne encore à merveille, j'ai tout simplement changé pour un autoradio Alpine.
Comme je ne sais pas exactement le prix de vente de ce modèle ! Je vous demande de me faire une offre, même si je sais que ce modèle ne se vente pas très très cher.... il est comme neuf !
Attention cet objet est en vente sur un autre site !
Si vous avez des questions, j'y répondrai sans problème....
Bonjour Tof, oui il est déjà vendu et à un prix dont je n'imaginais même pas la possibilité mdr
Soite la personne ne connais rien au prix ou bien elle tient vraiment à cet autoradio lol
Comme dit il était en vente sur un autre site (E...) Je préfère pas dire le prix ici car cela pourrai compromettre d'autres ventes éventuelles...
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum