Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
alexsi a écrit : | Jack-e a écrit : | Voici en lien TNPF, le tableau officiel des correspondances dimensionnelle pneus http://www.tnpf.fr/actualites/actu.php
Ensuite cilquez sur : 06/01/2006
Bien lire AVERTISSEMENT IMPORTANT avant toute chose.
Il suffit d'utiliser les tailles correspondantes, pour éviter les soucis au CT.
Le lien TNPF http://www.tnpf.fr/ |
si je me rapporte au tableau je peu monté des 225/45 R 17 91.........Merci pour le lien utile Jack-e  |
Non, les challengers ne sont pas assez larges pour permettre de monter du 225. Consulte le sujet en post-it dans cette section, à propos des jantes. Tu as un tableau qui donne les largeurs maxi de pneus par rapport à la largeur de la jante.
|
|
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, voilà je voulais appuyer ce qui dit Sherkan, car moi je viens de m'équiper de jantes Challenger 17" et j'ai du mettre de nouvelles semmelles, les 225 pas accepté et 215 c'est assez spécial !!!
Donc j'ai opter pour du 205/50 ZR17 de chez Bridgestone, des Potenza S-02
Tu peux aller sur ce lien de la présentation, ou je montre une photo... Actuellement j'ai déjà fais 400km avec et heu comment dire ben sans trop aller loin, ça accroche terriblement !!! Je commence à être super satisfait de mon investissement...
Liens ICI
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
alexsi a écrit : | J-il a écrit : | Bonjour à tous, voilà je voulais appuyer ce qui dit Sherkan, car moi je viens de m'équiper de jantes Challenger 17" et j'ai du mettre de nouvelles semmelles, les 225 pas accepté et 215 c'est assez spécial !!!
Donc j'ai opter pour du 205/50 ZR17 de chez Bridgestone, des Potenza S-02
Tu peux aller sur ce lien de la présentation, ou je montre une photo... Actuellement j'ai déjà fais 400km avec et heu comment dire ben sans trop aller loin, ça accroche terriblement !!! Je commence à être super satisfait de mon investissement...
Liens ICI |
salut J-il j'ai consulté ta présentation et j'ai remarqué le prix de tes 4 pneus où les as tu trouvé?
ça m'interresse..........
Merci pout tout |
Salut Alexsi,
Je les aient trouvé en Belgique pas loin de chez moi dans un petit garage... Et oui je ne pense pas que ça le fait de venir jusqu'en Belgique pour ces pneus lol
Mais par contre cherche peut être sur le net tu en trouvera peut être... je ne saurai te donner plus de renseignement désolé
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |