Posté le: Sam 26 Jan 08 à 23:50 Sujet du message: grosse consommation
Slt !
Je possède une 2L HDI 136ch sport pack depuis peu, et je me pose énormément de questions concernant ma consommation, à savoir que je fais du 7l5 sur autoroute à 135km/h au régulateur ! Qu'est-ce qui ne va pas ??? HELP !
Sa me rassure un peu même si j'essaye de trouver d'autres solutions.
Pour moins consommé et pour bien entretenir le moteur, on m'a conseillé de mettre du gasoil de pétrolier plutôt que celui de Carrefour par exemple. Vous en pensez quoi ?
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Jeu 31 Jan 08 à 18:52 Sujet du message:
Pour le gasoil pétrolier et celui de carrouf j'ai jamais vu de differences meme sur mes vehicules precedents.
Pour ma part avec ma 136 le regulateur calé à 136/138km/h je fais en moyenne 6.5l avec la remorque en plus et 6.0l sans, mais la mienne je l'ai eu à 43000km et elle a maintenant 70000km.
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
slt !
Pour info, j'ai fais un plein avec du gazoil de chez Esso, et maintenant je consomme moins et je fais plus de km ! Donc pour ma part c'est que du mieux ! ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum