Posté le: Dim 10 Fév 08 à 12:42 Sujet du message: Problème pour réamorcer un hdi
Bonjour à tous
Je viens tous juste de changer mon filtre à gasoil sur mon 1.6 hdi et mon souci c'est que je n'arrive plus à réamorcer.je vous explique.j'ai demarer,
le moteur à calé,jusque la normal.Après j'ai remis le contact la pompe s'est mis en route,mais le problème c'est que je n'ai pas attendu la fin du cycle et j'ai coupé le contact.Maintenant la pompe ne se remet pas en marche quant j'active le contact.J'ai cherché partout si il y avait une poire,mais rien.Merci au bonne ame qui voudrait bien m'aider.
quesque ca donne si tu insiste au demareur, mais normalement il se reamorce tous seul.moi je prend bien la precaution de l'amorce 3 fois par la pompe de gavage au demareur.
laisse la demarer et coupe la, et ensuite fait reamorce ta cartouche de nouveaux,mais est tu sur de ne pas avoir une fuite en remontant ton filtre.
courage
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 13:55 Sujet du message:
Salut,
Je vais peut être dire une connerie mais moi ça m'était arrivé sur un véhicule de mon entreprise. Un Boxer HDi avec lequele on était tombé en panne sêche. Après avoir refait le plein impossible de réamorcer et de démarrer le moteur.
Et si je me rappelle bien un collègue à moi avait mis le contact et appuyé deux fois sur la pédale d'accélérateur, ce qui avait fait réamorcer le moteur
Donc essaye en faisant ça on ne sait jamais...
Merci pour vos réponses,mais ca y est j'ai reussi .En fait,il y a au dessus des injecteurs une sorte de poire en plastique dur et rectangulaire,il fallait trouver.En fait ce matin j'avais bien trouver ça,mais j'avais beau pomper rien ne venais.il fallait insister.Pas top la d'ssus peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum