Peugeot 307 - Voir le sujet - Quel mauvaise fin pour ma titine :( :( :( :( - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quel mauvaise fin pour ma titine :( :( :( :(
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touha
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

il ya l'esp au en algerie pour toutes la gamme peugeot mais en option parcontre pour la 407 c'est en série pour la 307 il faut rajouté l'équivalant de 400 euros

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizard ca... ici au maroc nous n'avons aucune 307 équipée de l'ESP...

Autre chose, j'ai remarquer que tu avais une gamme de 307 assez "haute":

Pack look+équinox+détecteur de pluie et luminosité+ESP+ alarme ?+régulateur de vitesse ?

Nous la haute gamme ici est appelée la XT:

4 vitres séquentiel, clim auto, jante allu 16" (maintenant 15"), détecteur de pluie et luminosité et c'est tout (en série je parle biensure)

En totu cas dommage pour toi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai eu mon accident en tunisie (2004) avec mon ancien vehicule (megane) dont j'avait perdu le controle sur une route de montagne, je suis promit de mettre le prix pour la sécurité (frein,pneu,abs,airbag,esp...)

la sécurité n'a pas de prix je suis prés a mettre 400€ pour etre en vie. actuellement mes 2 vehicules (golfIV et 307) sont équipé en ESP.

et il faut que le ESP soit de serie dans nos véhicules commes l'ABS et AIRBAG

touha
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :

Pack look+équinox+détecteur de pluie et luminosité+ESP+ alarme ?+régulateur de vitesse ?

4 vitres séquentiel, clim auto, jante allu 16" (maintenant 15"), détecteur de pluie et luminosité et c'est tout (en série je parle biensure)

merci c'est pas grave

chez nous aussi ma 307 s'appel XT équipé de série: 4 vitre séléctrique, essui vitre autom, allumage auto des feux, clim bizone, 6 airbags, TDB émitation bois sqieges velours jantes equinoxe 16" pack look et moteur 110 hdi mais pas de régulateur et l'esp. mais maintenant il ya l'oxygo a la place de la XT mais ici si tu veut rajouté des options tu peu le faire comme les feux au xénon, le toit ouvrant les rétrovisurs rabatable, l'esp les jantes 17".... si tu veut fais un tour dans notre site et tu verra  www.peugeot.dz va au configurateur

thermidorien
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Je ne veux pas t'affoler mais il doit y avoir plus de deux 307 accidentées dans la région lyonnaise par mois.
J'ai du mal à comprendre ta logique là. Mais il devait y avoir de l'humour que je n'ai pas capté Hiiiiii :).

Salut,
C'est juste une constatation, je suis moi même d'origine algérienne et même si je n'y suis pas allé depuis longtemps j'ai le souvenir de routes plus que hasardeuses avec des conducteurs qui ont eu leur permis en 24h (véridique). Mon père a fait lui aussi un accident dans les montagnes de Kabylie.
Il faut être trés prudent partout dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

touha a écrit :
Le Pec a écrit :

merci c'est pas grave

chez nous aussi ma 307 s'appel XT équipé de série: 4 vitre séléctrique, essui vitre autom, allumage auto des feux, clim bizone, 6 airbags, TDB émitation bois sqieges velours jantes equinoxe 16" pack look et moteur 110 hdi mais pas de régulateur et l'esp. mais maintenant il ya l'oxygo a la place de la XT mais ici si tu veut rajouté des options tu peu le faire comme les feux au xénon, le toit ouvrant les rétrovisurs rabatable, l'esp les jantes 17".... si tu veut fais un tour dans notre site et tu verra  www.peugeot.dz va au configurateur

Ha ba c'est pareil alors, nous on a pas pris d'option (de la serie pure...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aurelien_despaux
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 08 Fév 08 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est assez impressionnant mais apparament les 307 sont assez solides, d'autre voiture finissent comme une crêpe en faisant la même chose. qu'il n'yai pas eu de bléssé est l'essentiel quand même. Dommage pour ta caisse. Sinon, coté réparation en france c'est épave de chez épave. Va voir ma présentation si tu veut, moi j'ai eu un petit carton et 1800 € de dégat pour du plastique alors imagine un peu le cout de réparation de la tienne. Après, en algérie peut être que c'est possible.

En tout cas dommage pour la voiture mais sinon tant mieux que les airbag fonctionnenent correctement.

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 09 Fév 08 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien_despaux a écrit :
j'avoue que c'est assez impressionnant mais apparament les 307 sont assez solides, d'autre voiture finissent comme une crêpe en faisant la même chose. qu'il n'yai pas eu de bléssé est l'essentiel quand même. Dommage pour ta caisse. Sinon, coté réparation en france c'est épave de chez épave. Va voir ma présentation si tu veut, moi j'ai eu un petit carton et 1800 € de dégat pour du plastique alors imagine un peu le cout de réparation de la tienne. Après, en algérie peut être que c'est possible.

En tout cas dommage pour la voiture mais sinon tant mieux que les airbag fonctionnenent correctement.

+1 ici c'est poubelle, un pote a fait un tout ptit tonneau avec sa 106 moins bousillé que toi, poubelle, alors la, même si tu es dans un pays moins regardant que le notre, ça ne vaut pas la peine Rolling Eyes

mais le plus important c'est qu'il n'y a pas de blessé ou pire Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: