Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberfred 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 1283 Localisation : Saintes Charente-Maritime (17)
|
Posté le: Lun 04 Fév 08 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
ddb19 a écrit : | Cyberfred a écrit : | Je suis loin de bourriner ma voiture.
Je serais assez doux avec et ça n'a pas empéché que mon dernier VM m'a fait à peine 40000 kms.
Je penserai plutôt que les garages Peugeot ne savent plus trop quoi dire à leurs clients qui sont touchés par ce probléme.
Sans compter le coût pour le founisseur d'essayer de trouver des solutions afin de renforcer leur pièces.
J'ai bien lu les rapports de Valéo (qui se trouvent sur le forum ) et je ne pense pas qu'ils se mettent sous le coude tout leur stock qu'ils ont d'avance.
De plus, je vois mal Peugeot essayer de faire quelque chose vu que le 308 est sortie.
C'est la derniere réponse que m'a faite un garage suite à ce soucis " Changez votre voiture monsieur, il n'y a pas de problémes sur le nouveau modéle "
Sympa le service aprés-ventes
C'est mon opinion, ça vaut ce que ça vaut
C'est dommage car je continue à penser que les 307 restent de bonnes voitures.  |
Malheureusement, c'est faux, les problèmes apparaissent sur le 1.6 HDI 110, puisque c'est le même VM qui est monté dessus. Après autant de casse, pourquoi n'essaies-tu pas le VM de la 90 ou bien le nouveau système Valeo ? |
Je n'ai pas trop de connaissance en mécanique.
Je ne dit malheureusement, ce que l'on m'a dit chez Peugeot.
|
|
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent

|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Fév 08 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi, il m'avait semblé avoir lu sur ce forum, qu'il s'agissait des mêmes ref.
Désolé
|
|
|
|
|
 |
Cyberfred 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 1283 Localisation : Saintes Charente-Maritime (17)
|
|
|
 |
bodega 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
|
Posté le: Mar 05 Fév 08 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ca me fais bien chier ..
car c'est une bonne voiture .. mais si ca continue ainsi je vais pas la garder longtemps ...
car je vais pas me taper regulierement un vm, en plus je trate avec .. donc .
|
|
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
|
|
|
 |
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant