Posté le: Ven 01 Fév 08 à 23:19 Sujet du message: salut a vous
salut a vous je vien sur votre forum car je connai un membre de votre forum
étant aussi possésseur d'une peugeot, pas une 307 par contre mais ça maman celle sans qui la 307 ne serai pas venu au monde j'ai nommé ( la faut imaginer des gros roulement de tambour et tous).........................laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 306!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc c'est une 306 break année 99 hdi90cv filtre air simota tipe nsb tube afrique duplex universelle intérieur changer pour un eden park (vi les eden park c'est sur les bleu de chine pas sur les lucifer) que dire de plus rabaissement complet bilstein/eibach b4 voila pour la tenu de route la carosserie c'est quasiment de l'rorigine y'a juste les détail qui tue dans le genre des rétro de rover est un bequet de susuki baléno modifier une lame de laguna pour le pc avant en cour il y'a le lissage du pc arriere est les jante de 205 gti 1.9 polie sinon également en cour je prepar une tite instal pour l'iasca
aller je vous poste quelleque image de ma charette
j'ai aussi une vidéo du bruit de la bmc ( à l'époque j'avais pas le tube afrique ni le duplex)
une autre précision sur ma voiture tous a été fais par mes soins ( est quelle petit chose comme la soudure est le semblan de glasteint on étai fais par les potes) les feux a fond noir on été réaliser par mes soin resultat 9 euro le prix d'une bombe a peinture
bon aller pas plus de blabla pour une voiture qui n'as rien a faire sur ce forum road runner si t passe par là amuse toi a décrire le barrouf a chaque bonne accélération
comme je connais jojo depuis quelques années je peux vous dire que sa 306 fais un boucan du tonnerre c'est simple elle fais plus de bruit qu'un camion lol
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
comme je connais jojo depuis quelques années je peux vous dire que sa 306 fais un boucan du tonnerre c'est simple elle fais plus de bruit qu'un camion lol
ouai bah déjà mettre une double sortie sur un 90 cv et un break il faut en vouloir quand même , m'enfin bon bienvenue quand même et +1 pour la photo des jantes, parce que la les anjo pigeot c'est pas très joli
Tu peut nous dire comment tu t'y ai prix pour le démontage de tes phares ? y'en a qu'il aimerai le faire... mais comment dire... on a un peu peur de casser quelque chose...
mais pas faire un dossier car je n'ai pas de photos
donc en faite deja demonter les phares logique
puis je l'ai mi dans un four a 80degré a peu pré pour ne pas faire fondre le plastik
mais suffisament pour faire fondre le joint
ensuite on l'ouvre au tourne visse
une fois la glasse déposer le masque vient tous seul (du moin sur les 306) ensuite dégraissage, ponçage, apretage puis peinture
pour le refermer j'ai utiliser de la colle a chaud
mais de la colle a pare brise marche trés bien
je tien a signaler que je suis paser au ct avec les feux modifier (donc en noir mat )
si y'a que ça je vous ferai un topic détailler dans la section adéquate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum