| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maxcougar 307 Addicted
|
Posté le: Mar 29 Jan 08 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
|
je m'en cache pas mais j'ai été utilisateur avec de devenir représentant pour eux et c'est parce que ce produit marchait et que j'ai simpatisé avec le vice président que j'ai décidé de mettre mon carnet d'adresse à disposition de cette société mais je le répettes je ne l'auras pas fait si cela ne marchait pas.
|
|
|
_________________ 307 OR 2003 90Cv
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Maxcougar 307 Addicted
|
Posté le: Mar 29 Jan 08 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Dialho a écrit : |
Tiens d'ailleur, Maxcougar, tu es de quel coin ? |
Je suis de poitiers donc asser loin de marseille d'aillieur connais pas. Pour ma part je ne pense pa être le 1er à économiser autant de carburant avec une reprog et je le redit encore un fois c'est "avec un HDI90" ce qui est loin d'etre la même chose qu'un 110 et encore plus avec un 136. Et vu que tu à un 136 prend un 90 et tu comprendra pourquoi on éco autant quant on reprog. Perso 50nm sa me parrait résonable et 20cv aussi je vois pas ou c'est choquant j'ai lu d'autre topic on on disait la même chose.
|
|
|
_________________ 307 OR 2003 90Cv
Edité par Maxcougar le Mar 29 Jan 08 à 12:11
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 29 Jan 08 à 12:10 Sujet du message: Re: Comment réduire par 2 sa consomation de carburant!!! |
|
|
| Dialho a écrit : | | 50Nm !!! de gain toujours avec cette même puce (j'ai presque envie de demander "et seulement 20 cv ?") |
Je n'étais pas passé au banc avant ma reprog, mais si je me fie à la fiche technique de Peugeot pour le 2.0 hdi 110, j'ai gagné 75 Nm et 25 chevaux avec ma reprog, courbes à l'appui.
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
Posté le: Mar 29 Jan 08 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
| denis25 a écrit : | | Maxcougar a écrit : | | Citation: |
actuellement je la pousse un peu (je la teste avec son filtre green et j'dois la décrasser un peu), j'ai fait 730km et j'suis entré dans la réserve (j'fais le plein demain soir), soit une conso d'environ 7.5l (l'ODB m'indique # 90km d'autonomie) |
Pour ma part avec mon HDI 90 j'ai réussi avec un plein a faire 1050km ce qui est je crois un bonne perf mais je pense que sur le prochain plein je vais amélioré cela et si j'y arrive ce le prouvera que mes systèmes marchent. |
C'est quoi ces consos de Hdi 90 ? Mon père a eu 2 307 en Hdi 90, il a toujours fait plus de 1000 bornes avec le plein !
rien qu'entre hiver et été, la conso varie, alors, les poudres de perlin pinpin et autres choses du même accabit, si ca marchait, ca se vendrait par millions, et les constructeurs les adapteraient ... |
pareil : 1.6l ou 2l ?
après t'as aussi les conditions de conduite (région, climat...), la configuration du véhicule (options, 3 ou 5portes...)
perso j'suis dans le nord et avec le temps qu'il fait, comme je bosse de nuit, c'est chauffage régulier (désembuage) et terrain peu stable
quant à la conso de la 406, ça n'a strictement rien à voir, surtout que c'est même pas la même capacité de réservoir...
pour l'économie de carbu, d'après pas mal de lecture le 2l HDI 90 passerait de #7l à #5.5l avec une reprog, et je précise bien sur la 2l HDI 90 !
je le répète, inutile de contredire avec des exemples de véhicules ayant d'autres motorisations (1.6l HDI 90, HDI 110 ou 136), ça n'a strictement rien à voir, la 2l HDI 90 est la seule à être un vrai glouton
PS : vous remarquerez que je reste sur le sujet de la conso de la 2l HDI 90, je n'ai rien à voir avec tel ou tel additif ou je ne sais quelle autre astuce, pour moi c'est juste du pipo
|
|
|
|
|
|
 |
Maxcougar 307 Addicted
|
|
|
 |